Face à la baisse des budgets dédiés au display programmatique open web, des solutions comme Qwarry pivotent sur les segments bien plus…
Face à la baisse des budgets dédiés au display programmatique open web, des solutions comme Qwarry pivotent sur les segments bien plus…
Selon Freewheel, les vues publicitaires en CTV ont augmenté de 46% en France entre les premiers semestres 2024 et 2025. Une croissance…
Une étude neuroscientifique commandée par Teads montre que sa solution publicitaire diffusée sur télé connectée offre une meilleure mémorisation et un engagement…
La CTV et le streaming grignotent de l'usage sur la tv linéaire. Les annonceurs doivent inventer des formats plus immersifs et mieux…
On annonce depuis longtemps la mort de la télé traditionnelle avec le développement des vidéos sociales ou du streaming. Pourtant elle résiste…
Magnite met la main sur streamr.ai, une start-up spécialisée dans l’IA générative appliquée à la publicité CTV. Avec cette acquisition, la SSP…
Dans l’ombre des géants américains du streaming, Rakuten TV avance ses pions en Europe. Présente dans 43 pays et intégrée à des…
Le dernier rapport "Global Ad Trends: The changing shape of TV" du WARC révèle un paysage publicitaire de plus en plus fragmenté…
Après avoir longtemps suscité la curiosité des plateformes et des régies, les pause ads pourraient devenir l’un des formats les plus prometteurs…
La télévision connectée fait partie des tendances phares de ces dernières années dans l'adtech. Quels sont les chiffres qui témoignent de ce…
Alors que les grandes plateformes et les broadcasters traditionnels ont établi une forte présence sur la CTV, les acteurs du web conventionnels…
Dans une étude Prosumer Media, réalisée en partenariat avec Havas Media Network, Arena Media révèle six tendances qui vont façonner l’écosystème vidéo.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !