CENTURY 21 déploie une campagne de streaming reposant sur un géociblage par code postal à grande échelle, en partenariat avec TF1 PUB.…
CENTURY 21 déploie une campagne de streaming reposant sur un géociblage par code postal à grande échelle, en partenariat avec TF1 PUB.…
Making Science lance altivia, le premier outil indépendant en France capable d’unifier la planification TV linéaire et digitale au sein d’un seul…
Dans cette tribune, Alex Hole de Samsung montre comment l’écran d’accueil des smart TV devient, dans un paysage audiovisuel fragmenté, le dernier…
Début octobre, Bouygues Telecom confiait la commercialisation de ses inventaires Home Screen à Equativ. Un choix qui peut surprendre, mais qui témoigne…
La CTV n’est plus un canal émergent : elle est l’un des rares leviers capables d’absorber des budgets en quête de performance,…
Grâce à son offre digitale unifiée (TF1+, Live adressable, Netflix), TF1 sera bientôt en mesure de toucher 50 millions de Français tous…
Afin d'augmenter la couverture publicitaire de sa dernière campagne, Uber Eats a activé l'offre My TV Is Reach, commercialisé par Orange Advertising…
Face à la baisse des budgets dédiés au display programmatique open web, des solutions comme Qwarry pivotent sur les segments bien plus…
Selon Freewheel, les vues publicitaires en CTV ont augmenté de 46% en France entre les premiers semestres 2024 et 2025. Une croissance…
Une étude neuroscientifique commandée par Teads montre que sa solution publicitaire diffusée sur télé connectée offre une meilleure mémorisation et un engagement…
La CTV et le streaming grignotent de l'usage sur la tv linéaire. Les annonceurs doivent inventer des formats plus immersifs et mieux…
On annonce depuis longtemps la mort de la télé traditionnelle avec le développement des vidéos sociales ou du streaming. Pourtant elle résiste…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !