A l'occasion du Future of TV Ads organisé par Minted, Google est revenu sur la montée en puissance de la télévision connectée…
A l'occasion du Future of TV Ads organisé par Minted, Google est revenu sur la montée en puissance de la télévision connectée…
L’essor de la Connected TV transforme profondément la publicité. A l’ère des smart TV, le système d’exploitation devient le point central de…
Les consommateurs ont déjà franchi la frontière entre linéaire et non-linéaire, entre plateformes et chaînes, entre télé et vidéo. Les usages ne…
Les DSP généralistes, conçus pour la bannière ou la vidéo desktop, peinent à épouser les spécificités d’un canal TV: silos technologiques, opacité…
Infinity Advertising, Unlimitail, Cdiscount, Sirdata, Armis, Reworld… Dans la foulée du lancement de la plateforme TF1+, début 2024, TF1 Pub a multiplié…
Le dernier rapport de DoubleVerify, intitulé "Global Insights: Trends in the Modern Streaming Landscape 2025", dresse un état des lieux du marché…
Les Européens passent plus de temps sur les applications que sur la TV linéaire lorsqu'ils utilisent leur télévision connectée Samsung. C'est ce…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Entretien avec Shailley Singh, Vice-président exécutif en charge des produits et des opérations chez IAB Tech Lab, sur l'Ad Creative ID Framework…
À l’occasion de l’événement unBoxed Paris, Amazon Ads a dévoilé ses nouvelles solutions publicitaires disponibles en France. L’entreprise a notamment mis en…
Adot, l’offre programmatique de Veepee|ad, régie publicitaire du groupe Veepee, change de nom pour Veepee|ad Connect. Un rebranding qui illustre la volonté…
Le 6 juin prochain, à la faveur du changement de numérotation sur la TNT, France Télévisions va opérer une importante transformation, en…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !