Dans cette tribune, Alex Hole de Samsung montre comment l’écran d’accueil des smart TV devient, dans un paysage audiovisuel fragmenté, le dernier…
Dans cette tribune, Alex Hole de Samsung montre comment l’écran d’accueil des smart TV devient, dans un paysage audiovisuel fragmenté, le dernier…
Début octobre, Bouygues Telecom confiait la commercialisation de ses inventaires Home Screen à Equativ. Un choix qui peut surprendre, mais qui témoigne…
La CTV n’est plus un canal émergent : elle est l’un des rares leviers capables d’absorber des budgets en quête de performance,…
Grâce à son offre digitale unifiée (TF1+, Live adressable, Netflix), TF1 sera bientôt en mesure de toucher 50 millions de Français tous…
Afin d'augmenter la couverture publicitaire de sa dernière campagne, Uber Eats a activé l'offre My TV Is Reach, commercialisé par Orange Advertising…
Face à la baisse des budgets dédiés au display programmatique open web, des solutions comme Qwarry pivotent sur les segments bien plus…
Selon Freewheel, les vues publicitaires en CTV ont augmenté de 46% en France entre les premiers semestres 2024 et 2025. Une croissance…
Une étude neuroscientifique commandée par Teads montre que sa solution publicitaire diffusée sur télé connectée offre une meilleure mémorisation et un engagement…
La CTV et le streaming grignotent de l'usage sur la tv linéaire. Les annonceurs doivent inventer des formats plus immersifs et mieux…
On annonce depuis longtemps la mort de la télé traditionnelle avec le développement des vidéos sociales ou du streaming. Pourtant elle résiste…
Magnite met la main sur streamr.ai, une start-up spécialisée dans l’IA générative appliquée à la publicité CTV. Avec cette acquisition, la SSP…
Dans l’ombre des géants américains du streaming, Rakuten TV avance ses pions en Europe. Présente dans 43 pays et intégrée à des…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !