Reconnu coupable d'abus de position dominante dans la recherche en ligne, Google va devoir mettre en place des mesures correctives. Malgré le…
Reconnu coupable d'abus de position dominante dans la recherche en ligne, Google va devoir mettre en place des mesures correctives. Malgré le…
Prisma Media Solutions a dévoilé sa plateforme “Smart Insight” qui entend transformer les bilans de campagne média. Avec des données enrichies et…
Alors que sa valorisation en Bourse avait déjà été multipliée par sept en un an, l’action AppLovin joue aux montagnes russes depuis…
“Retour vers le futur”: c’est par ces quelques mots qu’Arthur Sadoun, le patron de Publicis décrit l’opération qui devrait amener ses concurrents…
L'adtech française Smile Wanted vient de mener sa première levée de fonds, d'un montant de dix millions d'euros. Neuf ans après sa…
Comment l’innovation peut-elle enrichir l’expérience publicitaire ? Échange avec Agnès Mazières qui, après plus de 15 ans en agences de communication (WPP,…
Claire Houry est General Partner chez Ventech, fonds d’investissement “early stage” créé en 1998, bien connu dans l’univers adtech. Celui-ci a notamment…
Cette pratique controversée permet d'utiliser une série d'informations techniques sur les utilisateurs, comme la taille de l'écran, le navigateur utilisé, la langue…
Avec une croissance de 14% en 20024, les signaux semblent au beau fixe pour le marché de la publicité digitale, malgré les…
C’est désormais acté : après tirage au sort de l’Arcom, la nouvelle chaîne TNT de CMI occupera le canal 18 et celle…
En mettant la main sur le spécialiste français de la publicité vidéo, le groupe américain souhaite offrir une solution tout au long…
Pour la troisième année consécutive, les investissements programmatiques sur le display ont reculé en 2024, plombées par une chute spectaculaire du CPM.…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !