Le réseau social dédié aux professionnels va notamment permettre aux marques de s'assurer en exclusivité la toute première impression publicitaire vue sur…
Le réseau social dédié aux professionnels va notamment permettre aux marques de s'assurer en exclusivité la toute première impression publicitaire vue sur…
Dans un univers digital saturé de publicités, les newsletters réinventent la relation entre les marques et leurs audiences. Loin du bruit ambiant,…
Twitch, la plateforme de streaming détenue par Amazon, a détaillé ses engagements en matière d'efficacité publicitaire et sa stratégie pour attirer plus…
Lors des Upfront 2025, le grand événement annuel à destination des annonceurs, la plateforme de streaming a annoncé une évolution de son…
Lors de son évènement Google Marketing Live, qui s'est tenu cette semaine à Dublin, le moteur de recherche a présenté une multitude…
Face aux mutations des usages numériques et à la domination des plateformes, 20 Minutes accélère sa transition vers la vidéo et s’allie…
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont révélé les résultats du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la Communication) du…
A l'heure où la télévision connectée gagne du terrain, TF1 doit désormais réfléchir comme une plateforme. Quelles sont les opportunités de personnalisation…
En 10 ans, la régie a vu son parc d’écrans digitaux doubler et a réussi à s’imposer parmi les plus grands acteurs…
Malgré un bon premier trimestre, Criteo a révisé à la baisse ses prévisions de croissance pour l'ensemble de l'année. L'entreprise française cite…
Le moteur de recherche a été reconnu coupable de monopole illégal sur le marché des serveurs publicitaires et des plateformes d'enchères. Le…
La fin ou non des cookies tiers n’est ni une bonne nouvelle ni une incantation libératoire. Le cookie tiers est mort, vive…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !