L’idée que le ciblage efficace repose uniquement sur les données personnelles est dépassée. Grâce aux avancées de l’IA contextuelle, les marques peuvent…
L’idée que le ciblage efficace repose uniquement sur les données personnelles est dépassée. Grâce aux avancées de l’IA contextuelle, les marques peuvent…
Dans un monde de plus en plus cookieless, la curation programmatique s’impose comme une alternative très efficace, capable d’allier précision du ciblage,…
Interview avec Mathieu Saudemont, Managing Director & Global Client Lead d'Unlimitail à l'occasion de la publication de son second Retail Media Decoded.
L'achat programmatique offre de nombreux avantages mais soulève également des défis importants liés à la complexité de cet écosystème. Trois enjeux majeurs…
L’écosystème du trading média entre dans une nouvelle ère. Son avenir repose donc sur trois axes clés: l’adoption massive de l’IA, la…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !