Quelques mois après avoir acquis Adspert, Mirakl entend proposer une offre retail media multi-marketplaces, qui permettra aux annonceurs d'investir leur budget selon…
Quelques mois après avoir acquis Adspert, Mirakl entend proposer une offre retail media multi-marketplaces, qui permettra aux annonceurs d'investir leur budget selon…
Avec l’acquisition d’Imediacenter, acteur du DOOH in-store, Valiuz renforce son positionnement sur le retail media en France. Sous la même bannière, les…
Evolution rapide du marché, différences de maturité entre les acteurs, innovations en matière de formats publicitaires et défis liés à l'intégration technologique…
Flywheel, la branche dédiée au retail media d'Omnicom Media Group, se lance officiellement en France. Elle ambitionne de devenir leader dans l'Hexagone,…
Avec plus de 15 millions de visiteurs uniques par mois, Rakuten France cherche de nouvelles voies de croissance avec le retail media.…
Le retail media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques de notre écosystème publicitaire digitale. Une tendance qui continuera de s’accentuer…
Criteo a annoncé récemment la disponibilité générale de sa solution Onsite Video pour le retail media. Avec ce nouveau format, l'entreprise française…
En tant que dixième marque numérique en France avec plus de 115 millions de visites mensuelles sur son site média et son…
ConsoRégie, filiale retail media de Leclerc, annonce le déploiement de ses produits sponsorisés sur le site et l’application Leclerc Drive, en plus…
Adot, l’offre programmatique de Veepee|ad, régie publicitaire du groupe Veepee, change de nom pour Veepee|ad Connect. Un rebranding qui illustre la volonté…
Dans son premier panorama du retail media, publié en avant première sur Minted, Unlimitail lève le voile sur des indicateurs clés du…
Le géant du commerce en ligne propose désormais aux autres sites marchands d'utiliser sa plateforme publicitaire. Il leur promet notamment un accès…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !