TF1 Info annonce un partenariat avec Brands to Medias, spécialisé dans le Trusted Social Ads, afin d'optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires des…
TF1 Info annonce un partenariat avec Brands to Medias, spécialisé dans le Trusted Social Ads, afin d'optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires des…
Dans un entretien accordé à Minted, Brian O'Kelley, CEO de Scope3, dévoile les défis technologiques derrière la nouvelle plateforme "Scope3 Agentic Media…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Avec Alexa+, Amazon mise sur une intelligence artificielle plus intuitive et conversationnelle, ouvrant la voie à une nouvelle forme de publicité vocale.
L'adtech ne fait pas exception à la sous-représentation des femmes. Pour inverser la tendance, l’association The Women in Programmatic Network nourrit des…
Le spécialiste français de la mesure de l’efficacité publicitaire, Happydemics, vient d’officialiser une levée de fonds de 13 millions d’euros, réalisée auprès…
La directrice de YouTube France affirme que la plateforme est désormais la première chaîne de télévision en France, suscitant des réactions vives.…
Et si la complexité des DSP n’était pas une fatalité ? C’est du moins ce que l’apparition des premiers assistants de campagne…
Nous avons fait réagir cinq expert(e)s du trading programmatique à la démo de Viant AI, ce nouveau assistant de campagne dopé à…
Guillaume Grimbert, fondateur de Greenbids, retrace les avancées de son entreprise en programmatique depuis deux ans. Avec 20 employés et une rentabilité…
Minted a pu rencontrer le chief revenue officer de The Trade Desk à l’occasion de son passage à Paris. L’occasion d’échanger sur les…
D’ici 2026, les dépenses en Retail Media devraient dépasser 150 milliards de dollars, transformant ce secteur en une opportunité incontournable pour les…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !