L’univers de l’achat média évolue vers une approche de plus en plus transversale. Les trading desks, qu’ils soient indépendants ou intégrés, jouent…
L’univers de l’achat média évolue vers une approche de plus en plus transversale. Les trading desks, qu’ils soient indépendants ou intégrés, jouent…
Le média trading évolue sous l’impulsion de trois grandes transformations majeures, qui transforment profondément le rôle des media traders et redéfinissent les…
Dans un contexte où la publicité digitale fait face à des enjeux croissants de responsabilité – qu’il s’agisse d’empreinte carbone, de brand…
Le media trading évolue à grande vitesse, porté par des innovations en intelligence artificielle, en programmatique et en exploitation de la data.…
L’IA est au cœur de toutes les innovations en media trading : automatisation des enchères, optimisation en temps réel, et analyse avancée…
Dans le cadre de notre événement Future of Trading, Clément Bascoulergue, country manager France d'IAS et Guillaume Neumager, global digital director d'OMD…
Dans le cadre de notre événement Future of Trading, Jérémy Parola, directeur des activités numériques de Reworld Media, Vincent Salini, directeur commercial…
Dans le cadre de notre événement Future of Trading, Amélie Michelon, responsable de DV 360 chez Google et Ophélie Quint-Brunet, head of…
Dans le cadre de notre événement Future of Trading, Liva Ralaivola, VP Research de Criteo, évoque l'utilisation de l'IA dans le trading…
Découvrez les lauréats de la troisième édition des Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale organisé par Minted.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !