Face à l'utilisation récurrente de leurs contenus, les éditeurs préfèrent s'associer aux plateformes d'IA et développer ainsi de nouveaux revenus susceptibles de…
Face à l'utilisation récurrente de leurs contenus, les éditeurs préfèrent s'associer aux plateformes d'IA et développer ainsi de nouveaux revenus susceptibles de…
Le géant américain du streaming met la main sur des studios emblématiques d'Hollywood, mais aussi sur un catalogue riche de franchises à…
Le YouTube Festival a confirmé une tendance désormais impossible à ignorer : la frontière entre télévision et création en ligne s’efface. Formats…
La plateforme de discussions enregistre une forte progression de ses recettes publicitaires. Elle promet désormais aux annonceurs une meilleure visibilité dans les…
En lançant son navigateur Atlas, OpenAI espère capitaliser sur la vague de l'intelligence artificielle générative pour faire vaciller le géant de Mountain…
Amazon Ads étoffe son offre de live shopping sur Twitch avec un format shoppable intégré aux streams. La marque E.l.f. Cosmetics sera…
ChatGPT et autres LLM donnent l'illusion de bien écrire, mais à bien y regarder, c'est ampoulé, stéréotypé, souvent vide. Et le pire,…
Netflix et Spotify ont officialisé un partenariat inédit pour la diffusion de podcasts vidéo, avec pour objectif affiché de concurrencer YouTube, leader…
La régie publicitaire programmatique Media Square annonce le lancement de sa nouvelle plateforme publicitaire en self-service, destinée aux PME et ETI.
La plateforme Claire_ permet dès aujourd’hui aux agences de créer leurs deals programmatiques en toute autonomie, tout en redonnant de la valeur…
Microsoft Advertising a confirmé la fermeture progressive de sa plateforme d’achat média Xandr Invest, rebaptisée Microsoft Invest. Amazon récupère le business DSP…
Washington assure avoir trouvé un accord sur la cession des activités américaines de TikTok, mais Pékin affirme le contraire. Si le projet…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !