La publicité sur les réseaux sociaux entre dans une nouvelle ère, où intelligence artificielle, programmatique et outils avancés redéfinissent les règles du…
La publicité sur les réseaux sociaux entre dans une nouvelle ère, où intelligence artificielle, programmatique et outils avancés redéfinissent les règles du…
Tous les clients d’Amazon DSP pourront accéder, dès fin 2025, aux espaces publicitaires premium de Netflix, notamment en France.
Google évite le pire. Le géant de Mountain View pourra bien conserver son navigateur Internet, qui lui permet à la fois d'asseoir…
La plateforme TF1+ dévoile de nouvelles fonctionnalités de micropaiement qui doivent lui permettre de diversifier son modèle économique. Explications de Claire Basini,…
Le micro-paiement, disponible dès aujourd’hui, s’inscrit dans la transformation digitale du Groupe TF1 et vise à diversifier ses revenus, en complément du…
Petit frère du spam, matière première des sites « made for advertising » (MFA), le contenu slop est en train de pourrir…
Snap annonce le lancement de App Power Pack, une nouvelle suite de produits et d’optimisations destinée aux annonceurs d’applications.
À peine deux ans après son arrivée, Linda Yaccarino quitte déjà son poste de directrice générale de l'ex-Twitter. Un départ surprise qui…
La start-up américaine vient officiellement de lancer son processus d'introduction en Bourse. Près de dix ans après son lancement, elle revendique plus…
Pas vraiment un réseau social mais davantage une "plateforme de projets", l'entreprise américaine revendique une place à part dans le paysage numérique.…
Baptisé Echo AI, cet agent IA permet aux utilisateurs d'obtenir des informations sur un produit. Disponible en bêta ouverte, il est activable…
La rédaction de Minted est à Cannes cette semaine pour vous faire vivre les Cannes Lions. L'occasion de rencontrer des acteurs du…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !