Les Européens passent plus de temps sur les applications que sur la TV linéaire lorsqu'ils utilisent leur télévision connectée Samsung. C'est ce…
Les Européens passent plus de temps sur les applications que sur la TV linéaire lorsqu'ils utilisent leur télévision connectée Samsung. C'est ce…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Entretien avec Shailley Singh, Vice-président exécutif en charge des produits et des opérations chez IAB Tech Lab, sur l'Ad Creative ID Framework…
À l’occasion de l’événement unBoxed Paris, Amazon Ads a dévoilé ses nouvelles solutions publicitaires disponibles en France. L’entreprise a notamment mis en…
Adot, l’offre programmatique de Veepee|ad, régie publicitaire du groupe Veepee, change de nom pour Veepee|ad Connect. Un rebranding qui illustre la volonté…
Le 6 juin prochain, à la faveur du changement de numérotation sur la TNT, France Télévisions va opérer une importante transformation, en…
Jean-Philippe Caste dirige le développement de ShowHeroes Group en France depuis 2020. L’entreprise propose plusieurs solutions dans le domaine de la vidéo…
Grâce à un partenariat avec Médiamétrie, TF1 PUB propose désormais la mesure du coviewing sur les campagnes streaming de TF1+. Un outil…
En ce début d’année, Qwarry, plateforme de ciblage contextuel multicanal, révèle une nouvelle offre CTV et in-app. L’occasion d’échanger avec Geoffrey Berthon,…
Dans son premier panorama du retail media, publié en avant première sur Minted, Unlimitail lève le voile sur des indicateurs clés du…
Le géant américain du commerce en ligne souhaite promet désormais d'utiliser l'intelligence artificielle pour améliorer l'efficacité de campagnes vidéo.
Médiamétrie vient de dévoiler sa feuille de route pour la mesure cross-media, notamment pour mieux quantifier l'efficacité des campagnes publicitaire. Entretien avec…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !