Le marché de l’in-game advertising est en croissance dans le monde, mais la France reste loin derrière le Royaume-Uni. Manque de mesure,…
Le marché de l’in-game advertising est en croissance dans le monde, mais la France reste loin derrière le Royaume-Uni. Manque de mesure,…
Arnaques aux cryptomonnaies, jeux illégaux, vente de produits interdits… Selon des documents internes obtenus par Reuters, jusqu’à 10% du chiffre d’affaires de…
L’Open Web connaît des mutations sans pareilles. Qu’attendre en 2026 ? A quels défis devront faire face les annonceurs ? Geoffrey Berthon…
Yannick Bolloré, pdg d’Havas, a démenti toute discussion pour entrer au capital de WPP. Priorité à la stratégie IA et à des…
Depuis plus d’une décennie, le secteur promet de se débarrasser de la fraude publicitaire. Or il n’en a, en réalité, ni la…
La marque britannique Nothing teste Lock Glimpse, une fonction affichant des images et “recommandations” sur l’écran de verrouillage. Présentée comme un levier…
Est-ce la fin de la publicité telle qu’on la connaît sur Google ? C’est la réponse à laquelle a répondu un représentant…
Est-ce la fin du display programmatique ? Comme chaque année, les investissements en la matière sont en berne, de quoi pousser les…
L'évolution rapide et la prolifération des outils dans la publicité digitale ont donné naissance à un phénomène, désigné par le terme anglo-saxon…
Avec sa plateforme “mAIker”, Doohde simplifie la création d’affiches pour les PME et les enseignes locales. L’outil automatise et facilite la conception…
LiveRamp décrypte les grandes mutations qui transforment l’écosystème publicitaire : montée en puissance de l’intelligence artificielle, évolution des réglementations, fin des cookies…
Une étude de The Trade Desk révèle que les campagnes publicitaires diffusées sur des plateformes reconnues pour leur qualité éditoriale et leur…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !