TF1 Pub a dévoilé sa feuille de route ambitieuse pour 2026. La régie publicitaire engage une refonte complète de ses offres, accélère…
TF1 Pub a dévoilé sa feuille de route ambitieuse pour 2026. La régie publicitaire engage une refonte complète de ses offres, accélère…
Amazon Ads et SiriusXM Media renforcent leur collaboration dans l’audio programmatique pour permettre aux marques de diffuser leurs publicités audios auprès de…
En signant un partenariat avec Netflix, Amazon poursuit sa stratégie expansionniste sur le marché publicitaire. Trop à l'étroit sur ses propres plateformes,…
The Trade Desk a récemment suscité le trouble sur le marché. Une phrase anodine dans son portail partenaire indique que les SSP…
Google a triché à plusieurs niveaux et prélevé des frais excessifs. Cette amende n'est sans doute pas la fin de ses problèmes.
Le géant de Mountain View a évité de peu une demande de séparation de son navigateur Chrome, mais il pourrait néanmoins être…
DoubleVerify a analysé la performance des annonces publicitaires en France, en Europe et dans le monde en 2025. Selon son dernier rapport…
Entre IA générative, rééquilibrage entre open web et walled gardens et recomposition de la chaîne programmatique, Pubstack livre un constat clair :…
Collective Audience, anciennement BeOp, entend imposer les formats conversationnels comme un nouveau standard de la publicité digitale. Après avoir ouvert un bureau…
AllMatik, filiale du groupe indépendant Ceetadel, veut s’imposer comme la nouvelle référence des agences média globales en France. Pour cela, l’entreprise mise…
Winter Mushroom veut rendre l’affichage public aussi intelligent que la publicité en ligne. Pour cela, l'entreprise injecte de l’IA et des informations…
Malgré un ralentissement après une année exceptionnelle en 2024, le marché français de la publicité digitale a enregistré une croissance solide de…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !