Le géant du commerce en ligne teste de nouveaux formats publicitaires s'appuyant sur son chatbot Rufus. Il promet une amélioration du taux…
Le géant du commerce en ligne teste de nouveaux formats publicitaires s'appuyant sur son chatbot Rufus. Il promet une amélioration du taux…
Du branding à la conversion, un QR code apposé sur un spot vidéo ou une mécanique interactive directement intégrée au spot peuvent…
Cet article présente une méthode d’analyse éprouvée, adaptée à tout objectif de campagne, et explique pourquoi certains indicateurs induisent en erreur —…
L'agence de retail marketing innove en lançant l'une des premières campagnes programmatiques sur Football Manager 2026 pour le réseau français leader de…
Dans son rapport « This Year, Next Year 2025 Global End-of-Year Forecast », WPP Media prévoit une baisse de croissance du marché…
Avec l’adoption récente par les iPhone, la couverture mobile éligible du RCS a bondi à 83% en France. Plus sécurisé, plus créatif…
Le marché de l’in-game advertising est en croissance dans le monde, mais la France reste loin derrière le Royaume-Uni. Manque de mesure,…
Arnaques aux cryptomonnaies, jeux illégaux, vente de produits interdits… Selon des documents internes obtenus par Reuters, jusqu’à 10% du chiffre d’affaires de…
Yannick Bolloré, pdg d’Havas, a démenti toute discussion pour entrer au capital de WPP. Priorité à la stratégie IA et à des…
Depuis plus d’une décennie, le secteur promet de se débarrasser de la fraude publicitaire. Or il n’en a, en réalité, ni la…
La marque britannique Nothing teste Lock Glimpse, une fonction affichant des images et “recommandations” sur l’écran de verrouillage. Présentée comme un levier…
Est-ce la fin de la publicité telle qu’on la connaît sur Google ? C’est la réponse à laquelle a répondu un représentant…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !