Winter Mushroom veut rendre l’affichage public aussi intelligent que la publicité en ligne. Pour cela, l'entreprise injecte de l’IA et des informations…
Winter Mushroom veut rendre l’affichage public aussi intelligent que la publicité en ligne. Pour cela, l'entreprise injecte de l’IA et des informations…
Malgré un ralentissement après une année exceptionnelle en 2024, le marché français de la publicité digitale a enregistré une croissance solide de…
Créée il y a un an par un ancien de Google, Medialive se donne pour mission de fluidifier les échanges dans un…
Le marché programmatique a connu un premier semestre particulièrement difficile en France. Non seulement la chute des investissements sur le display s'est…
Une étude menée par le Groupe Le Monde interroge ce qui se joue dans le lien entre lecteurs et marques-médias et explique…
Avec la multiplication des écrans, des formats et des environnements de diffusion, la gestion de la fréquence s’impose comme un défi majeur…
RTB House organisait à Paris une nouvelle édition du RTB Day, un événement stratégique devenu incontournable pour les professionnels du marketing digital.…
Le festival Cannes Lions a retiré un Grand Prix en raison de l'utilisation de l’intelligence artificielle générative. Au-delà de la polémique, cette…
Lors des Cannes Lions, Vida Cornelious a présenté son travail au sein du T Brand Studio. L’occasion de partager les grands principes…
Dans les dernières heures des Cannes Lions, nous avons fait un bilan sur les grandes tendances technologiques du festival avec deux agences…
Fondée à Los Angeles il y a 14 ans, l’entreprise GumGum mise sur l’analyse contextuelle et la mesure de l’attention pour reconnecter…
Face à l’essor de l’IA générative, à la multiplication des sites MFA, au succès des plateformes sociales à l’émergence de nouvelles formes…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !