Est-ce la fin du display programmatique ? Comme chaque année, les investissements en la matière sont en berne, de quoi pousser les…
Est-ce la fin du display programmatique ? Comme chaque année, les investissements en la matière sont en berne, de quoi pousser les…
L'évolution rapide et la prolifération des outils dans la publicité digitale ont donné naissance à un phénomène, désigné par le terme anglo-saxon…
Avec sa plateforme “mAIker”, Doohde simplifie la création d’affiches pour les PME et les enseignes locales. L’outil automatise et facilite la conception…
LiveRamp décrypte les grandes mutations qui transforment l’écosystème publicitaire : montée en puissance de l’intelligence artificielle, évolution des réglementations, fin des cookies…
Une étude de The Trade Desk révèle que les campagnes publicitaires diffusées sur des plateformes reconnues pour leur qualité éditoriale et leur…
Les conditions générales de vente (CGV) de la radio pour 2026 confirment la montée en puissance de l’audio digital. Alors que les…
Microsoft s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa stratégie de démocratisation du jeu vidéo. Selon The Verge, l’entreprise testerait actuellement une…
Porté par la solidité de ses audiences et la croissance de l’audio digital, NRJ Group déploie une stratégie « audio first »…
À partir du 16 décembre 2025, Meta commencera à utiliser les échanges entre ses utilisateurs et son assistant d’intelligence artificielle pour affiner…
Le streaming a trouvé avec la CTV un écrin de choix pour s’installer dans les usages médias des Français. Pas au point…
Havas s’allie à Horizon Media pour créer Horizon Global, une structure à 20 milliards de dollars. Ensemble, ils veulent bousculer Omnicom, Publicis…
Longtemps cantonné au rôle de média d’émergence, l’audio digital vit aujourd'hui une profonde métamorphose et s’impose désormais comme un véritable levier de…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !