Hausse de ses revenus, expansion internationale, intégration croissante au sein de l’écosystème publicitaire… Au même titre que le KPI d’attention dont Xpln.ai…
Hausse de ses revenus, expansion internationale, intégration croissante au sein de l’écosystème publicitaire… Au même titre que le KPI d’attention dont Xpln.ai…
Le nouveau Baromètre “Perception de la mixité et de l’égalité professionnelle sur les profils IT”, dévoilé par Wominds et le CRIP, dresse…
Face à la domination des plateformes, Reworld Media entend redonner toute leur valeur aux marques médias. Le groupe réaffirme la pertinence du…
La maison mère des Pages Jaunes et la régie de la PQR lancent une offre commune de ciblage publicitaire B2B fondée sur…
Avec l'ambition de "faire bouger les lignes", StackAdapt, plateforme technologique canadienne, consolide sa présence en France. Fondée sur une vision de simplicité,…
Dans un rapport publié récemment, l'IAS Threat Lab a mis en lumière l’opération « Mirage », une nouvelle tactique de fraude publicitaire…
Dans un post LinkedIn, Nicholas Thompson, CEO du magazine américain The Atlantic, partage son enthousiasme pour le bloqueur de crawlers IA dévoilé…
Pendant la pause estivale, plusieurs entreprises du secteur ont publié leurs résultats financiers du 2e trimestre. Malgré un marché publicitaire traditionnel atone,…
Pour préserver leur rôle démocratique tout en restant compétitifs, certains médias misent sur l'intelligence artificielle générative de manière maîtrisée et éthique. C’est…
Microsoft Advertising vient d'annoncer la fermeture progressive de sa plateforme d’achat média Xandr Invest. Cette décision met fin à une aventure de…
TF1 Info annonce un partenariat avec Brands to Medias, spécialisé dans le Trusted Social Ads, afin d'optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires des…
Dans un entretien accordé à Minted, Brian O'Kelley, CEO de Scope3, dévoile les défis technologiques derrière la nouvelle plateforme "Scope3 Agentic Media…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !