Médiamétrie présente sa nouvelle mesure WATCH, qui se veut la brique fondatrice d’une mesure cross-média vidéo complète et partagée, construite avec l’ensemble…
Médiamétrie présente sa nouvelle mesure WATCH, qui se veut la brique fondatrice d’une mesure cross-média vidéo complète et partagée, construite avec l’ensemble…
Les médias français ne sont pas les seuls à être bousculés. Les défis économiques, technologiques et structurels se multiplient à l'échelle européenne.…
Les commerçants du GEO semblent garantir le placement des marques dans les LLM. Les experts du sujet nous expliquent pourquoi c'est illusoire…
Porté par la montée en puissance de l’audio digital, le marché de la mesure audio se structure autour d’une nouvelle ambition :…
Dans le premier volet de notre dossier audio, nous nous penchons sur l'explosion et la fragmentation des usages par l'irruption du numérique…
L'usage de la télévision linéaire recule partout dans le monde et notamment en France. Mais, le pire, c'est aux Etats-Unis.
Votre média ne peut plus vivre sans communauté. Voici dix leviers concrets pour la construire dans la durée, et dix écueils à…
La vidéo est l'un des rares segments où les tarifs publicitaires restent intéressants pour les éditeurs. A condition de ne pas servir…
Google Overview fait chuter les taux de clics sous les résultats de recherche. Mais cette menace sur le trafic n'est rien par…
Le JT reste le premier vecteur d’information des Français. Oui, encore aujourd’hui, malgré le web et les réseaux sociaux. Mais il est…
Les cinq chaînes linéaires du groupe audiovisuel public sont désormais diffusées en direct, et gratuitement, sur la plateforme Prime Video d'Amazon, tout…
La deuxième vague de l’étude Decrypt’Media, menée par CSA Research et Havas Media Network, révèle des évolutions marquantes dans la consommation de…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !