La deuxième vague de l’étude Decrypt’Media, menée par CSA Research et Havas Media Network, révèle des évolutions marquantes dans la consommation de…
La deuxième vague de l’étude Decrypt’Media, menée par CSA Research et Havas Media Network, révèle des évolutions marquantes dans la consommation de…
À la veille du lancement de T18, son patron Christopher Baldelli a évoqué les enjeux pour cette nouvelle chaîne de la TNT.…
Digitalisation de la radio, arrivée de l’IA, podcasts vidéo, mesure globale… les sujets de transformation ne manquent pas chez NRJ Group… Faisons…
À partir de l'été 2026, les plus dix millions d'abonnés français de Netflix pourront regarder les cinq chaînes linéaires de TF1 et…
À l’occasion d’une table-ronde en marge de la première édition du festival SXSW à Londres, la BBC a présenté un prototype dans…
Les médias cèdent toujours aux sirènes d'une audience facile. Ils se prêtent volontiers à l'instrumentalisation politique ou à la polémique vaine, pourvu…
Après cinq ans d’existence, le média pure-player de l’écologie Vert cherche à passer le cap des 10.000 membres, dans le cadre d’une…
À l’image de The Atlantic, qui vient d’annoncer un partenariat avec Apple Podcasts pour y proposer des contenus réservés à ses abonnés,…
Non, tout le monde ne se comporte pas comme nous. Les usages majoritaires des Français en matière d'information pourraient bien vous surprendre.
C’est un serpent de mer dans le petit monde des médias en ligne: la volonté de développer des offres de micropaiement, en…
Nouvelle étape dans la stratégie de distribution tous azimuts impulsée depuis 18 mois par CNN: la filiale de Warner Bros. Discovery relance…
Si les radios émergent naturellement dans les classements d’écoutes et de téléchargement de podcasts avec les replays de leurs émissions radios, elles…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !