Les médias - en particulier la presse - doivent s'adapter à la chute drastique des capacités de lecture des Français. En proposant…
Les médias - en particulier la presse - doivent s'adapter à la chute drastique des capacités de lecture des Français. En proposant…
Les créateurs de contenus produisent des formats informationnels très diversifiés dans le monde. Petit tour d'horizon de ce qui marche et qui…
L’IA devient une porte d’entrée majeure vers l’actualité. Les jeunes l’adoptent vite. Les médias voient émerger un concurrent direct qui simplifie et…
Médiamétrie présente sa nouvelle mesure WATCH, qui se veut la brique fondatrice d’une mesure cross-média vidéo complète et partagée, construite avec l’ensemble…
Les médias français ne sont pas les seuls à être bousculés. Les défis économiques, technologiques et structurels se multiplient à l'échelle européenne.…
Les commerçants du GEO semblent garantir le placement des marques dans les LLM. Les experts du sujet nous expliquent pourquoi c'est illusoire…
Porté par la montée en puissance de l’audio digital, le marché de la mesure audio se structure autour d’une nouvelle ambition :…
Dans le premier volet de notre dossier audio, nous nous penchons sur l'explosion et la fragmentation des usages par l'irruption du numérique…
L'usage de la télévision linéaire recule partout dans le monde et notamment en France. Mais, le pire, c'est aux Etats-Unis.
Votre média ne peut plus vivre sans communauté. Voici dix leviers concrets pour la construire dans la durée, et dix écueils à…
La vidéo est l'un des rares segments où les tarifs publicitaires restent intéressants pour les éditeurs. A condition de ne pas servir…
Google Overview fait chuter les taux de clics sous les résultats de recherche. Mais cette menace sur le trafic n'est rien par…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !