Adtech

  • La synergie SEO - SEA, un vœu pieux ?

    • Une simple discussion avec quelques acteurs du marché vous permettra de vous en apercevoir. En matière de synergies entre SEA et SEO, on est au même point qu’il y a 10 ans : encore à débattre s’il faut ou non acheter sa marque. Voici pourquoi on n'a guère avancé.

  • Le retail media cherche la juste mesure

    • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
    • Le sujet : une table-ronde sur le sujet de la mesure en retail media
    • Le casting : Alexis Marcombe (Carrefour Links), Jérôme Petit (Artefact) et Erwan Lohezic (3qtz)
  • Retail media, la nouvelle vague

    • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
    • Le sujet : la volonté de nombreuses entreprises de commencer à monétiser leur data 1st party en extension d’audience
    • Le casting : Marco Tinelli (Ermes) 
  • Du retail media au shopper media

    • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
    • Le sujet : la place du shopper marketing dans le retail media
    • Le casting : Claire Koralewski (Mediaperformances), Guillaume Mounier (Danone) et Sally Groult (Pepsico)
  • Retailtainment : comment le retail media crée l’évènement

    • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
    • Le sujet : les initiatives mises en place par la régie de Fnac - Darty pour créer l'évènement au sein des carrefours d'audience des deux enseignes, en magasin mais aussi en ligne
    • Le casting : Alexandra Suire (Retailink)
  • Crazy Tiger : comment faire émerger une marque grâce au retail media

    • L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
    • Le sujet : une interview croisée pour voir comment une marque comme Crazy Tiger profite du retail media, et plus particulièrement de l'extension d'audience, pour communiquer sur une innovation.
    • Le casting : François Baldo (Crazy Tiger) et  Guillaume Durand (Shopmium)