Une simple discussion avec quelques acteurs du marché vous permettra de vous en apercevoir. En matière de synergies entre SEA et SEO, on est au même point qu’il y a 10 ans : encore à débattre s’il faut ou non acheter sa marque. Voici pourquoi on n'a guère avancé.
Adtech
-
-
Retail Media : le canal favori des annonceurs en 2023 ?
- Une analyse des enjeux qui se posent au secteur du retail media qui, en même temps qu'il explose côté acteurs et investissements, devient également plus complexe à déchiffrer par les acheteurs.
-
Le retail media cherche la juste mesure
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : une table-ronde sur le sujet de la mesure en retail media
- Le casting : Alexis Marcombe (Carrefour Links), Jérôme Petit (Artefact) et Erwan Lohezic (3qtz)
-
Extension d’audience : comment faire en sorte que ça marche encore mieux ?
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : où en est le marché de l'utilisation de la donnée retailer en extension d'audience
- Le casting : Thibault Leguillon (Teads) et Guillaume Neumager (OMD France)
-
Retail media, la nouvelle vague
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : la volonté de nombreuses entreprises de commencer à monétiser leur data 1st party en extension d’audience
- Le casting : Marco Tinelli (Ermes)
-
Du retail media au shopper media
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : la place du shopper marketing dans le retail media
- Le casting : Claire Koralewski (Mediaperformances), Guillaume Mounier (Danone) et Sally Groult (Pepsico)
-
Le futur du retail media passe par la simplicité
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : la simplicité dans le retail media
- Le casting : Lawrence Taylor (Retail4Brands)
-
Retailtainment : comment le retail media crée l’évènement
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : les initiatives mises en place par la régie de Fnac - Darty pour créer l'évènement au sein des carrefours d'audience des deux enseignes, en magasin mais aussi en ligne
- Le casting : Alexandra Suire (Retailink)
-
Opportunités d’un marché du retail media en pleine effervescence
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : une keynote sur les opportunités qui s’ouvrent au secteur du retail media
- Le casting : Elie Aboucaya (Kamino retail) et Marianne Schneider (Kamino retail)
-
Crazy Tiger : comment faire émerger une marque grâce au retail media
- L'évènement : Future of retail media, le 6 avril au Centre Verso - High Tech
- Le sujet : une interview croisée pour voir comment une marque comme Crazy Tiger profite du retail media, et plus particulièrement de l'extension d'audience, pour communiquer sur une innovation.
- Le casting : François Baldo (Crazy Tiger) et Guillaume Durand (Shopmium)