Les dernières semaines ont été riches en actualité dans le retail media. Plusieurs partenariats historiques annoncent de nouvelles dynamiques de marché dans…
Les dernières semaines ont été riches en actualité dans le retail media. Plusieurs partenariats historiques annoncent de nouvelles dynamiques de marché dans…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents vont être dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Valiuz et Infinity Advertising (Groupement Mousquetaires) scellent une alliance stratégique dans le retail media, créant un acteur majeur couvrant 27% du segment…
Le retail media, levier de croissance majeur du e-commerce, voit ses contours évoluer sous l’effet de l’IA générative. Quels usages émergent ?…
Le retail media ne se limite plus aux moteurs de recherche ni aux produits sponsorisés sur les sites e-commerce. Grâce à la…
Quelques mois après avoir acquis Adspert, Mirakl entend proposer une offre retail media multi-marketplaces, qui permettra aux annonceurs d'investir leur budget selon…
Avec l’acquisition d’Imediacenter, acteur du DOOH in-store, Valiuz renforce son positionnement sur le retail media en France. Sous la même bannière, les…
Evolution rapide du marché, différences de maturité entre les acteurs, innovations en matière de formats publicitaires et défis liés à l'intégration technologique…
Flywheel, la branche dédiée au retail media d'Omnicom Media Group, se lance officiellement en France. Elle ambitionne de devenir leader dans l'Hexagone,…
Avec plus de 15 millions de visiteurs uniques par mois, Rakuten France cherche de nouvelles voies de croissance avec le retail media.…
Le retail media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques de notre écosystème publicitaire digitale. Une tendance qui continuera de s’accentuer…
Criteo a annoncé récemment la disponibilité générale de sa solution Onsite Video pour le retail media. Avec ce nouveau format, l'entreprise française…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !