Non, tout le monde ne se comporte pas comme nous. Les usages majoritaires des Français en matière d'information pourraient bien vous surprendre.
Non, tout le monde ne se comporte pas comme nous. Les usages majoritaires des Français en matière d'information pourraient bien vous surprendre.
Les Européens passent plus de temps sur les applications que sur la TV linéaire lorsqu'ils utilisent leur télévision connectée Samsung. C'est ce…
Clara Chappaz, la ministre déléguée à l’intelligence artificielle et au numérique, veut contraindre les réseaux sociaux à vérifier l'âge de leurs utilisateurs. Mais…
Le retail media s’impose comme l’un des leviers les plus dynamiques de notre écosystème publicitaire digitale. Une tendance qui continuera de s’accentuer…
Adobe a récemment intégré de l'IA générative au sein de sa Content Supply Chain afin d'optimiser la planification, la création, la gestion,…
En avril, le nombre de requêtes réalisées depuis la barre de recherche de Safari a reculé. Une première qui illustre le danger…
A l'heure où la télévision connectée gagne du terrain, TF1 doit désormais réfléchir comme une plateforme. Quelles sont les opportunités de personnalisation…
Dans cette tribune, Thomas Skowronski, VP Jellyfish Technology Solutions, s'interroge sur la nécessaire transformation des agences traditionnelles en agences IA-natives. Il revient…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !