Les médias cèdent toujours aux sirènes d'une audience facile. Ils se prêtent volontiers à l'instrumentalisation politique ou à la polémique vaine, pourvu…
Les médias cèdent toujours aux sirènes d'une audience facile. Ils se prêtent volontiers à l'instrumentalisation politique ou à la polémique vaine, pourvu…
Le digital-out-of-home reste encore sous-exploité par les créatifs français. Pourtant, ce média hybride offre la possibilité aux marques de combiner impact émotionnel,…
Le groupe à la pomme a présenté quelques nouveautés d'intelligence artificielle générative lors de la keynote d'ouverture de la WWDC. Il n'a…
Alexia Laroche-Joubert défend une vision ambitieuse de l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel. Transhumaniste assumée, la patronne de Banijay France veut former, outiller et…
À l'occasion d'une conférence organisée à Paris dans les locaux de sa société NP Digital, l'expert du SEO Neil Patel est revenu…
À l'occasion d'une conférence organisée à Paris dans les locaux de sa société NP Digital, l'expert du SEO Neil Patel a présenté…
A l'occasion du Future of TV Ads organisé par Minted, Google est revenu sur la montée en puissance de la télévision connectée…
Bienvenue dans ce nouvel épisode des “Rencontres Minted”. Régulièrement, Minted s’invite dans les locaux d’une entreprise majeure de l’adtech. L’occasion d’évoquer ses…
The Trade Desk ouvre officiellement l’accès à l’API de Sincera. Gratuite, ouverte et disponible à l’ensemble du marché, celle-ci promet de faire…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !