Yannick Bolloré, pdg d’Havas, a démenti toute discussion pour entrer au capital de WPP. Priorité à la stratégie IA et à des…
Yannick Bolloré, pdg d’Havas, a démenti toute discussion pour entrer au capital de WPP. Priorité à la stratégie IA et à des…
Retour en images sur l'intervention de Pascale LUCA - DGA (Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias) et Grégory MARION…
L’essor fulgurant de l’IA générative rebat les cartes du marketing d’influence. Entre promesse d’efficacité industrielle et perte d’incarnation, les influenceurs virtuels interrogent…
De Google Lens au AI Mode, les nouvelles fonctionnalités de Google Shopping promettent de transformer l’expérience d’achat. Laetitia Muré, CEO de Feed…
Disney+ et Hulu affichent une croissance solide sur le streaming, portée par l’augmentation des abonnements et des prix : 196 millions de…
L’IA devient une porte d’entrée majeure vers l’actualité. Les jeunes l’adoptent vite. Les médias voient émerger un concurrent direct qui simplifie et…
Retour en images sur l'intervention de Julie Béani - Directrice Marketing (Maped) et Valentine Rougier - CMO (Wopilo) au Future of CMO.
Les lecteurs sont de grands consommateurs de guides d’achat, pourtant les annonceurs les boudent encore. Trois experts décryptent les freins et les…
Les Cannes Lions, festival international dédié à la créativité publicitaire, franchiront une nouvelle étape en 2026 avec l’introduction de sous-catégories “AI Craft”…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !