Lors du dernier forum du marketing digital organisé par l’Alliance Digitale, Encarna Marquez, Chief Digital Officer de France Télévisions, a partagé la…
Lors du dernier forum du marketing digital organisé par l’Alliance Digitale, Encarna Marquez, Chief Digital Officer de France Télévisions, a partagé la…
Réalisée avant les annonces de Meta sur la modération, une étude menée par IAS révèle une forte défiance du marché de la…
Depuis 2019, le concepteur de ChatGPT dispose d'une structure hybride, composée d'une organisation à but non lucratif et d'une entreprise commercial à…
Pour "restaurer la liberté d’expression", la maison mère de Facebook et d'Instagram ne va plus supprimer automatiquement des messages racistes ou homophobes.…
La hausse des prix de vente des quotidiens s'est fortement accélérée ces dernières années, notamment en raison de l'augmentation du prix du…
Mick Levy accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises sur leurs stratégie et projets en data et IA. Échange autour de…
L’adtech ne cesse de se réinventer, de se complexifier et l’année 2025 ne devrait pas faillir à la sempiternelle tradition. Petit exercice…
Ça va tanguer sévèrement pour les médias en 2025, car les difficultés s'accumulent. Il va falloir être meilleur, se serrer la ceinture…
Deux après son arrivée au sein du groupe Adeo pour y piloter le retail media, Frédéric Marty-Debat fait le point. Où en…
Pour Arnaud Cabanis, directeur général des solutions Global Business chez TikTok France, 2024 marque une étape clé. La plateforme a su élargir…
Clément Frey, senior sales manager chez StackAdapt, partage sa vision du marché publicitaire, dans cet échange avec Nicolas Jaimes, le rédacteur en…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !