Adtech 15/12/2022 Sylvain Travers (Hubvisor) : “Il y a beaucoup trop d’adtech auto-revendiquées qui négligent la techno et se contentent de faire de l’achat-revente d’espace média”
Adtech 08/12/2022 Karine Rielland-Mardirossian (Media.figaro) : « La responsabilité environnementale aura été un sujet clé de 2022 chez les acteurs de la publicité digitale »
Audience 07/12/2022 Temu, Lensa et Omada, les applis stars du moment… et ce qu’il faut retenir de leur succès
Adtech 07/12/2022 Pauline Boedels (79) : « La thématique du moment c’est le ciblage post cookies tiers »
Données personnelles 07/12/2022 First View #11 : Pourquoi vous devez ouvrir la porte des data clean rooms ?
Adtech 07/12/2022 Sami Battikh (Invibes) : « S’intégrer à un DSP, c’est aussi sacrifier de son indépendance technologique »
Adtech 05/12/2022 Emmanuel Crego (Values) : « 2022 a été marqué par l’accélération sensible de la programmatisation du offline »
Adtech 30/11/2022 Pourquoi acheter du trafic n’est plus un tabou chez les médias français… et pourquoi ça peut poser problème aux annonceurs