Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Comment passer de l'authentification nécessaire à de véritables stratégies de collaboration data ?
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
Après avoir accumulé 11 milliards de dollars de pertes en seulement 5 ans, la plateforme de streaming a dégagé ses premiers profits…
Dans une étude, The Brandtech Group, fifty-five et Scope3 mettent en lumière l’impact carbone de l’IA générative dans le secteur marketing. Ce…
Le déploiement de Google Overviews accélère les choses. La page web n'est pas près de s'éteindre, mais les médias doivent anticiper son…
Les consommateurs ont déjà franchi la frontière entre linéaire et non-linéaire, entre plateformes et chaînes, entre télé et vidéo. Les usages ne…
Face aux mutations du marché, la curation et les nouveaux modes d’accès à l'inventaire premium deviennent des sujets majeurs.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !