Le retail media est un marché en pleine explosion, mais aussi une mosaïque de réalités très différentes selon les pays. Entre les…
Le retail media est un marché en pleine explosion, mais aussi une mosaïque de réalités très différentes selon les pays. Entre les…
Le gendarme antitrust américain veut forcer la maison mère de Facebook à revendre Instagram et WhatsApp. Il estime que ces deux acquisitions…
Le retail media est souvent perçu comme un terrain de jeu digital… mais en fait, le concept de retail media existait bien…
À l’occasion de l’événement unBoxed Paris, Amazon Ads a dévoilé ses nouvelles solutions publicitaires disponibles en France. L’entreprise a notamment mis en…
Interview avec Mathieu Saudemont, Managing Director & Global Client Lead d'Unlimitail à l'occasion de la publication de son second Retail Media Decoded.
Selon les décomptes du cabinet CB insights, les start-up mondiales ont levé 121 milliards de dollars au premier semestre. C'est presque deux…
En février dernier, Youtube annonçait avoir passé le cap du milliard d’auditeurs mensuels de podcast sur sa plateforme, à l’échelle mondiale. Aux…
ConsoRégie, filiale retail media de Leclerc, annonce le déploiement de ses produits sponsorisés sur le site et l’application Leclerc Drive, en plus…
Avec Sense, Audion propose aux marques un nouvel outil pour évaluer et ajuster leurs messages publicitaires audio avant diffusion, en s’appuyant sur…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !