Les investissements publicitaires des plateformes de SVoD plongent en 2025 : à fin septembre, ils atteignent 127,2 M€, soit près de moitié…
Les investissements publicitaires des plateformes de SVoD plongent en 2025 : à fin septembre, ils atteignent 127,2 M€, soit près de moitié…
À l’heure où l’engagement se déplace vers les messageries privées, Snapchat mise sur l’authenticité et l’IA pour aider les marques à rejoindre…
Le nouveau Baromètre “Perception de la mixité et de l’égalité professionnelle sur les profils IT”, dévoilé par Wominds et le CRIP, dresse…
Au Future of Social Ads, Florian Mosquet (DoubleVerify) a détaillé comment l’IA recompose le marketing social, avec l’explosion des contenus, des enjeux…
Fini les tâches idiotes, de la transcription, la saisie, la correction orthographique... l'IA devait permettre de recentrer le journaliste sur le fond…
Avec les nouveaux outils d'IA générative, nous projetons nos imaginaires, nos fantasmes, nos ratés: ce que nous ne montrons jamais. "Mais que…
Lors du Future of Social Ads, Thomas Mesnier, Directeur Innovation Social Media chez Publicis Media Exchange, a dressé un panorama contrasté d’un…
Après neuf mois de travaux qui ont fait intervenir plus de 50 experts du marketing, de la communication et des médias, l’Irep…
Google fait face sur plusieurs continents à des reproches d’une gravité inédite. Abus de position dominante, non respect des donnés privées... On…
Quatre mois après son entrée en vigueur, l’accord offrant l’accès aux programmes de France Télévisions via Prime Video commence à s’installer dans…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !