Adtech 24/08/2022 Emilien Eychenne (Adikteev) : “De plus en plus d’éditeurs d’application vont lancer leur web shop pour s’affranchir de Google et d’Apple”
Commerce en ligne 24/08/2022 Julien Chapon (Livewan) : “La vraie limite des plateformes de social media, en matière de live shopping, c’est leur ADN. Trop média et pas assez retail !”
Données personnelles 20/07/2022 Guillaume Neumager (OMD) : “C’est problématique qu’une majorité des sites membres du label Digital Ad Trust soient jugés non brand suitables”
Archives 20/07/2022 Pourquoi les géants du jeu vidéo ne prennent pas les manettes du blockchain gaming
Audience 11/07/2022 Maxime Leroy (New York Times) : “Wordle nous a apporté une source massive de trafic, avec de nombreux impacts pour le titre, en termes de SEO et de temps passé sur nos pages”
Plateformes 06/07/2022 TikTok veut devenir l’Amazon de la GenZ… mais se rend compte que c’est moins facile que prévu
TV connectée 06/07/2022 Philippe Boscher (TF1 Pub) : “Il va falloir proposer aux annonceurs des bilans de campagnes consolidés qui réunissent TF1 et Youtube”