Arrivé en France il y a deux ans, Virtual Minds propose une solution d'achat programmatique pour la télévision linéaire. La société espère…
Arrivé en France il y a deux ans, Virtual Minds propose une solution d'achat programmatique pour la télévision linéaire. La société espère…
Emmanuel Macron a promis 109 milliards d'euros d'investissements pour construire des centres de données en France. L'Union européenne souhaite, elle, mobiliser 200…
Claire Houry est General Partner chez Ventech, fonds d’investissement “early stage” créé en 1998, bien connu dans l’univers adtech. Celui-ci a notamment…
Cette pratique controversée permet d'utiliser une série d'informations techniques sur les utilisateurs, comme la taille de l'écran, le navigateur utilisé, la langue…
Alors que l'intelligence artificielle générative représente un risque majeur pour la presse, deux approches s'affrontent: celle des partenariats commerciaux et celle des…
Avec une croissance de 14% en 20024, les signaux semblent au beau fixe pour le marché de la publicité digitale, malgré les…
En ce début d’année, Qwarry, plateforme de ciblage contextuel multicanal, révèle une nouvelle offre CTV et in-app. L’occasion d’échanger avec Geoffrey Berthon,…
C’est désormais acté : après tirage au sort de l’Arcom, la nouvelle chaîne TNT de CMI occupera le canal 18 et celle…
En mettant la main sur le spécialiste français de la publicité vidéo, le groupe américain souhaite offrir une solution tout au long…
Le groupe à la pomme comptait sur le lancement de fonctionnalités d’intelligence artificielle générative pour lancer une nouvelle dynamique. Mais les ventes…
Pour la troisième année consécutive, les investissements programmatiques sur le display ont reculé en 2024, plombées par une chute spectaculaire du CPM.…
YouTube, première chaîne TV de France ? Sans doute pas. Mais principal concurrent de TF1 selon Rodolphe Belmer ! Incontournable ces deux…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !