En marge de notre événement Future of TV Ads, trois questions à Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité.
En marge de notre événement Future of TV Ads, trois questions à Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité.
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Comment passer de l'authentification nécessaire à de véritables stratégies de collaboration data ?
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
Après avoir accumulé 11 milliards de dollars de pertes en seulement 5 ans, la plateforme de streaming a dégagé ses premiers profits…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !