Retour en images sur l'intervention de Yannick Socquet - CEO de SocIAty.io (Groupe Ceetadel) au Future of CMO.
Retour en images sur l'intervention de Yannick Socquet - CEO de SocIAty.io (Groupe Ceetadel) au Future of CMO.
Afin d'augmenter la couverture publicitaire de sa dernière campagne, Uber Eats a activé l'offre My TV Is Reach, commercialisé par Orange Advertising…
Dailymotion Advertising dévoile Ray, sa plateforme agentique tout-en-un dédiée au marketing vidéo, conçue pour transformer un simple brief marketing en un plan…
En lançant son navigateur Atlas, OpenAI espère capitaliser sur la vague de l'intelligence artificielle générative pour faire vaciller le géant de Mountain…
Retour en images sur l'intervention de Delphine BENEDIC - CMO Media (Veepee) au Future of CMO.
Selon le rapport The Future of Commerce Media 2025 publié par WARC, les investissements publicitaires dans le retail media sont estimés à…
La marque britannique Nothing teste Lock Glimpse, une fonction affichant des images et “recommandations” sur l’écran de verrouillage. Présentée comme un levier…
TF1 Publicité et M6 Unlimited deviennent partenaires exclusifs de la phase pilote d’Amazon Publisher Cloud : inédit en Europe, ce dispositif permet…
Canal+ enregistre la plus forte hausse de PDA sur 12 mois tandis que sur un mois, RMC BFM s’illustre gagnant.
Retour en images sur l'intervention de Rodolphe Pachot - Directeur Marketing et Digital (Generali) au Future of CMO.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !