NOVO19 s’allie à Brut. pour enrichir son offre éditoriale.
NOVO19 s’allie à Brut. pour enrichir son offre éditoriale.
Avec deux acquisitions stratégiques et une levée de fonds majeure, Didomi a remporté le prix du meilleur “move” de l’année et affirme…
L’IA générative ouvre la voie à la duplication de personnes réelles ou à la création de personnages fictifs, boostant productivité et tests…
Cet article présente une méthode d’analyse éprouvée, adaptée à tout objectif de campagne, et explique pourquoi certains indicateurs induisent en erreur —…
JCDecaux, leader mondial de la communication extérieure, s'associe à Carrefour, Carmila et Unlimitail pour développer le DOOH dans et autour des centres…
Making Science lance altivia, le premier outil indépendant en France capable d’unifier la planification TV linéaire et digitale au sein d’un seul…
StackAdapt lance une nouvelle version de sa solution DOOH, pensée pour simplifier le workflow programmatique et offrir un accès renforcé aux inventaires…
Google multiplie les partenariats rémunérés et les nouvelles options pour mieux valoriser les sources d’information et ainsi rassurer les éditeurs.
Lors d’une table ronde du Future of Social Ads, les échanges ont mis en lumière l’impact croissant de l’intelligence artificielle sur le…
Loin d’un assistant conversationnel, spyneAI est une plateforme opérationnelle de bout en bout, capable d’automatiser concrètement les workflows métiers, d’agir directement sur…
L'agence de retail marketing innove en lançant l'une des premières campagnes programmatiques sur Football Manager 2026 pour le réseau français leader de…
Lancés en juillet, les agents IA de la plateforme Sidekick sont accessibles aux clients de SmartX, le SSP et adserver de smartclip.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !