Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Saisie par des organismes représentant le marché publicitaire, l'Autorité de la concurrence a condamné Apple pour abus de position dominante. Mais elle…
Le 6 juin prochain, à la faveur du changement de numérotation sur la TNT, France Télévisions va opérer une importante transformation, en…
Ancien de Google, TF1 ou encore Dailymotion, Anas Nadifi prend les commandes de la régie publicitaire française de BeReal, officiellement lancée l'été…
Jean-Philippe Caste dirige le développement de ShowHeroes Group en France depuis 2020. L’entreprise propose plusieurs solutions dans le domaine de la vidéo…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Thibault Hennion, COO d'Unlimitail et Elise Ophèle, Managing Director de Showroom Privé,…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Jean-François Rousseau, Sales Director d'Infinity, Fanny Bourgeois Head of E-Commerce de Mondelez…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Lawrence Taylor, fondateur de Retail4Brand, et Margaux Chavanne, Home Care Digital Commerce…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Estelle Decré-Ravez, Managing Director France de Criteo, et Manant Maheshwari, Global Retail…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Philippe Boscher, directeur marketing adjoint de TF1 PUB; Alban Schleuniger, directeur général…
“News fatigue”, dépendance aux algorithmes, baisse des revenus publicitaires… Des deux côtés de l’Atlantique, les médias en ligne sont confrontés aux mêmes…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !