Aux États-Unis, le paysage du streaming se recompose rapidement : en deux ans, les plateformes gratuites – dominées par YouTube et les…
Aux États-Unis, le paysage du streaming se recompose rapidement : en deux ans, les plateformes gratuites – dominées par YouTube et les…
En 2025, les marques repensent leur présence sociale à l’ère de l’IA générative, du web décentralisé et de la réglementation accrue sur…
Arnaques aux cryptomonnaies, jeux illégaux, vente de produits interdits… Selon des documents internes obtenus par Reuters, jusqu’à 10% du chiffre d’affaires de…
L’Open Web connaît des mutations sans pareilles. Qu’attendre en 2026 ? A quels défis devront faire face les annonceurs ? Geoffrey Berthon…
Prime Video accélère sa stratégie FAST en France. Après l’arrivée des sept chaînes de France Télévisions en juillet puis d’une deuxième vague…
Google lance deux nouveaux agents alimentés par Gemini, Ads Advisor et Analytics Advisor, destinés à transformer la manière dont les marketeurs gèrent…
Retour en images sur l'intervention de Inès Marotte - CMO (Aquarelle.com) au Future of CMO.
L’ADMTV (ex-SNPTV) et Ekimetrics présenteront la 6ᵉ édition de l’étude #ROITV lors d’un webinaire diffusé le 18 novembre à 17h. François Pellissier,…
Selon le BUMP, la part du digital bondit dans tous les médias, pour atteindre en moyenne 17 % des recettes, soit quatre…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !