Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Rarement un article de presse n'aura eu un tel retentissement: en ajoutant par erreur le rédacteur en chef de The Atlantic à…
Une étude publiée par Adalytics révèle des failles chez les trois principales entreprises spécialisées dans la détection et le filtrage de bots…
L'application de courtes vidéos a obtenu un nouveau sursis de 75 jours pour finaliser la vente de ses activités américaines. Mais celle-ci…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Adot, l’offre programmatique de Veepee|ad, régie publicitaire du groupe Veepee, change de nom pour Veepee|ad Connect. Un rebranding qui illustre la volonté…
L’IA permet de réaliser ce rêve de personnalisation des contenus. Une nécessité pour concilier la couverture et l’engagement des lecteurs.
Selon les estimations du cabinet eMarketer, le réseau social devrait enregistrer une croissance de 16,5% de ses recettes publicitaires. Une croissance en…
Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires,…
Rakuten France a récemment fait le choix de faire appel à Mirakl Ads pour gérer son retail media. Ce partenariat, qui concerne…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !