Le spécialiste français de la mesure de l’efficacité publicitaire, Happydemics, vient d’officialiser une levée de fonds de 13 millions d’euros, réalisée auprès…
Le spécialiste français de la mesure de l’efficacité publicitaire, Happydemics, vient d’officialiser une levée de fonds de 13 millions d’euros, réalisée auprès…
Oui, l'IA générative bouleverse les pratiques du marketing digital ! Pierre Harand (Fifty-Five) et François Bracq (Google) partagent leur vision des opportunités…
Bcovery Audience Sources identifie, en temps réel, la provenance de chaque impression publicitaire, qu’elle vienne d’une source organique comme le trafic direct…
La directrice de YouTube France affirme que la plateforme est désormais la première chaîne de télévision en France, suscitant des réactions vives.…
Et si la complexité des DSP n’était pas une fatalité ? C’est du moins ce que l’apparition des premiers assistants de campagne…
Nous avons fait réagir cinq expert(e)s du trading programmatique à la démo de Viant AI, ce nouveau assistant de campagne dopé à…
Alors que Google domine la recherche en ligne depuis des décennies, l’essor de l’intelligence artificielle et de concurrents comme TikTok ou Amazon…
Guillaume Grimbert, fondateur de Greenbids, retrace les avancées de son entreprise en programmatique depuis deux ans. Avec 20 employés et une rentabilité…
Minted a pu rencontrer le chief revenue officer de The Trade Desk à l’occasion de son passage à Paris. L’occasion d’échanger sur les…
D’ici 2026, les dépenses en Retail Media devraient dépasser 150 milliards de dollars, transformant ce secteur en une opportunité incontournable pour les…
Changement de cap pour Gravity, l’alliance data mise en orbite par plusieurs médias dont Les Echos, M6 et Prisma Media il y a…
Et si l’edge computing était une réponse aux difficultés croissantes que les sites Web rencontrent en matière de collecte de données ?…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !