Le dernier rapport "Global Ad Trends: The changing shape of TV" du WARC révèle un paysage publicitaire de plus en plus fragmenté…
Le dernier rapport "Global Ad Trends: The changing shape of TV" du WARC révèle un paysage publicitaire de plus en plus fragmenté…
Valiuz et Infinity Advertising (Groupement Mousquetaires) scellent une alliance stratégique dans le retail media, créant un acteur majeur couvrant 27% du segment…
La Commission européenne a imposé une amende historique de 2,95 milliards d’euros à Google pour abus de position dominante dans la publicité…
Le géant de Mountain View a évité de peu une demande de séparation de son navigateur Chrome, mais il pourrait néanmoins être…
Dentsu chercherait à vendre sa branche internationale. L'offre pourrait trouver facilement repreneur car l'agence dispose de cinq atouts majeurs.
FranceTV Publicité a levé le voile sur sa nouvelle plateforme ADspace•ia, une solution de recommandation d'achat publicitaire automatisée et personnalisée, alimentée par…
Le sourcing des principales plateformes d'IA s'appuie plus sur les forums Reddit, les pages Wikipedia que sur les médias, révèle une étude.…
Google évite le pire. Le géant de Mountain View pourra bien conserver son navigateur Internet, qui lui permet à la fois d'asseoir…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !