Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Le réseau social va utiliser les messages et les commentaires publiés sur Facebook et Instagram pour entraîner ses modèles d’intelligence artificielle générative,…
En affichant des recommandations de produits sans publicités sponsorisées, ChatGPT redéfinit les règles du jeu pour les marques. Pertinence, contexte d’usage, e-réputation…
Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires,…
Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires,…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Criteo a annoncé récemment la disponibilité générale de sa solution Onsite Video pour le retail media. Avec ce nouveau format, l'entreprise française…
Malgré un bon premier trimestre, Criteo a révisé à la baisse ses prévisions de croissance pour l'ensemble de l'année. L'entreprise française cite…
Habitué à mener plusieurs milliers d'annonces publicitaires en simultanée sur les plateformes de Meta, le groupe chinois ne compte plus que quatre…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !