“News fatigue”, dépendance aux algorithmes, baisse des revenus publicitaires… Des deux côtés de l’Atlantique, les médias en ligne sont confrontés aux mêmes…
“News fatigue”, dépendance aux algorithmes, baisse des revenus publicitaires… Des deux côtés de l’Atlantique, les médias en ligne sont confrontés aux mêmes…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
La régie publicitaire dédiée à la commercialisation publicitaire pour la PQR lance Lumière, sa nouvelle entité dédiée à la production de contenus…
Après "Share of Model", Jellyfish dévoile "Share of Search", une solution d’analyse permettant aux marques de mesurer et d’optimiser leur présence sur…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Google a publié les résultats d'une étude menée dans huit pays de l'Union européenne. L'entreprise américaine estime que la suppression d'articles de…
Grâce à un partenariat avec Médiamétrie, TF1 PUB propose désormais la mesure du coviewing sur les campagnes streaming de TF1+. Un outil…
TF1 Info annonce un partenariat avec Brands to Medias, spécialisé dans le Trusted Social Ads, afin d'optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires des…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !