Avec l’annonce de la fermeture de Xandr, le DSP de Microsoft, c’est une page qui se tourne pour l’univers de la publicité…
Avec l’annonce de la fermeture de Xandr, le DSP de Microsoft, c’est une page qui se tourne pour l’univers de la publicité…
La jeune entreprise française Aive boucle une levée de fonds en Série A de 12 millions d’euros afin d'accélérer sur le marché…
Les professionnels du marketing aspirent à diffuser le contenu générateur de conversion, au moment le plus opportun, tandis que les créatifs souhaitent…
Comment les marques de luxe peuvent-elles s'approprier la télévision connectée dans leur stratégie publicitaire ? Cette question sera au cœur d'une table-ronde…
Le réseau social dédié aux professionnels va notamment permettre aux marques de s'assurer en exclusivité la toute première impression publicitaire vue sur…
Dans un univers digital saturé de publicités, les newsletters réinventent la relation entre les marques et leurs audiences. Loin du bruit ambiant,…
À l’image de The Atlantic, qui vient d’annoncer un partenariat avec Apple Podcasts pour y proposer des contenus réservés à ses abonnés,…
Twitch, la plateforme de streaming détenue par Amazon, a détaillé ses engagements en matière d'efficacité publicitaire et sa stratégie pour attirer plus…
Le groupe à la pomme vient de faire appel de deux procédures engagées l’an passé par la Commission européenne, portant sur ses…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !