Est-ce la fin de la publicité telle qu’on la connaît sur Google ? C’est la réponse à laquelle a répondu un représentant…
Est-ce la fin de la publicité telle qu’on la connaît sur Google ? C’est la réponse à laquelle a répondu un représentant…
Face à l'érosion des revenus du display, les plateformes sociales sont désormais une source cruciale de monétisation pour les marques média. En…
La chaîne NOVO19 se réjouit d’avoir engrangé +0,1 point de part d’audience sur l’ensemble du public 4+ par rapport au mois de…
Retour en images sur l'intervention de Myriam Bensalem - Head of VIC Marketing (Printemps) au Future of CMO.
Est-ce la fin du display programmatique ? Comme chaque année, les investissements en la matière sont en berne, de quoi pousser les…
Médiamétrie présente sa nouvelle mesure WATCH, qui se veut la brique fondatrice d’une mesure cross-média vidéo complète et partagée, construite avec l’ensemble…
Le développement personnel mute. Il passe de l'obsession égotique à l’interdépendance, du projet de soi au projet du vivant. Et si l'IA…
Les médias français ne sont pas les seuls à être bousculés. Les défis économiques, technologiques et structurels se multiplient à l'échelle européenne.…
TF1 maintient le cap. Sur neuf mois 2025, le groupe affiche un chiffre d’affaires quasi stable à 1,6 Md€, porté par Studio…
Retour en images sur l'intervention de Emilie DISPANS - Directrice Communication, Marketing Produit & Expérience Client (Belambra) et Marc Laurier - Directeur…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !