Dans une étude, The Brandtech Group, fifty-five et Scope3 mettent en lumière l’impact carbone de l’IA générative dans le secteur marketing. Ce…
Dans une étude, The Brandtech Group, fifty-five et Scope3 mettent en lumière l’impact carbone de l’IA générative dans le secteur marketing. Ce…
Le déploiement de Google Overviews accélère les choses. La page web n'est pas près de s'éteindre, mais les médias doivent anticiper son…
Les consommateurs ont déjà franchi la frontière entre linéaire et non-linéaire, entre plateformes et chaînes, entre télé et vidéo. Les usages ne…
Face aux mutations du marché, la curation et les nouveaux modes d’accès à l'inventaire premium deviennent des sujets majeurs.
Donald Trump veut forcer le groupe à la pomme à rapatrier la production de ses iPhone dans des usines américaines. Ses espoirs devraient…
Lors des Upfront 2025, le grand événement annuel à destination des annonceurs, la plateforme de streaming a annoncé une évolution de son…
Alors que les agences média peinent à séduire talents et annonceurs, 7KIDS revendique un retour à l’essentiel: une stratégie claire, un amour…
L’identité devient un pilier stratégique dans l’univers cookieless.
Lors de son évènement Google Marketing Live, qui s'est tenu cette semaine à Dublin, le moteur de recherche a présenté une multitude…
Dans un monde sans cookies, comment réinventer le ciblage publicitaire ?
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !