Dans un post LinkedIn, Nicholas Thompson, CEO du magazine américain The Atlantic, partage son enthousiasme pour le bloqueur de crawlers IA dévoilé…
Dans un post LinkedIn, Nicholas Thompson, CEO du magazine américain The Atlantic, partage son enthousiasme pour le bloqueur de crawlers IA dévoilé…
Dans sa série dédiée aux CMO, Minted interroge les marques pour en savoir plus sur leur stratégie publicitaire et leur vision du…
Pendant la pause estivale, plusieurs entreprises du secteur ont publié leurs résultats financiers du 2e trimestre. Malgré un marché publicitaire traditionnel atone,…
Winter Mushroom veut rendre l’affichage public aussi intelligent que la publicité en ligne. Pour cela, l'entreprise injecte de l’IA et des informations…
Malgré un ralentissement après une année exceptionnelle en 2024, le marché français de la publicité digitale a enregistré une croissance solide de…
Créée il y a un an par un ancien de Google, Medialive se donne pour mission de fluidifier les échanges dans un…
À peine deux ans après son arrivée, Linda Yaccarino quitte déjà son poste de directrice générale de l'ex-Twitter. Un départ surprise qui…
Le marché programmatique a connu un premier semestre particulièrement difficile en France. Non seulement la chute des investissements sur le display s'est…
Cloudflare est le premier fournisseur d'infrastructure cloud à bloquer les robots d'indexation utilisés par les entreprises d'IA sur le site de ses…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !