Comment les marques de luxe peuvent-elles s'approprier la télévision connectée dans leur stratégie publicitaire ? Cette question sera au cœur d'une table-ronde…
Comment les marques de luxe peuvent-elles s'approprier la télévision connectée dans leur stratégie publicitaire ? Cette question sera au cœur d'une table-ronde…
Le réseau social dédié aux professionnels va notamment permettre aux marques de s'assurer en exclusivité la toute première impression publicitaire vue sur…
Dans un univers digital saturé de publicités, les newsletters réinventent la relation entre les marques et leurs audiences. Loin du bruit ambiant,…
À l’image de The Atlantic, qui vient d’annoncer un partenariat avec Apple Podcasts pour y proposer des contenus réservés à ses abonnés,…
Twitch, la plateforme de streaming détenue par Amazon, a détaillé ses engagements en matière d'efficacité publicitaire et sa stratégie pour attirer plus…
Le groupe à la pomme vient de faire appel de deux procédures engagées l’an passé par la Commission européenne, portant sur ses…
Depuis le lancement de notre offre Connected TV en Europe en 2019, une série de questions revient systématiquement: quelle est la taille…
Aux États-Unis et en Europe, la maison mère de Facebook et d’Instagram s'est lancée dans une importante campagne de lobbying. Elle souhaite…
La TwitchCon, l'évènement qui rassemble toute la communauté des créateurs et des utilisateurs de la plateforme de streaming live, fête ses 10…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !