Après cinq ans d’existence, le média pure-player de l’écologie Vert cherche à passer le cap des 10.000 membres, dans le cadre d’une…
Après cinq ans d’existence, le média pure-player de l’écologie Vert cherche à passer le cap des 10.000 membres, dans le cadre d’une…
Les taux d’opt-out explosent, certains cookies subsistent, d’autres identifiants émergent depuis quelques années… Créant ainsi un écosystème plus fragmenté que jamais. La…
L’essor de la Connected TV transforme profondément la publicité. A l’ère des smart TV, le système d’exploitation devient le point central de…
À partir du 23 juin, la société de Cupertino ne pourra plus prélever de commissions sur les transactions externes réalisées depuis un…
La société technologique Seedtag a le lancement de sa nouvelle solution de publicité neuro-contextuelle, qui combine intelligence artificielle et neurosciences pour aller…
Avec l’annonce de la fermeture de Xandr, le DSP de Microsoft, c’est une page qui se tourne pour l’univers de la publicité…
La jeune entreprise française Aive boucle une levée de fonds en Série A de 12 millions d’euros afin d'accélérer sur le marché…
Les professionnels du marketing aspirent à diffuser le contenu générateur de conversion, au moment le plus opportun, tandis que les créatifs souhaitent…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !