Le micro-paiement, disponible dès aujourd’hui, s’inscrit dans la transformation digitale du Groupe TF1 et vise à diversifier ses revenus, en complément du…
Le micro-paiement, disponible dès aujourd’hui, s’inscrit dans la transformation digitale du Groupe TF1 et vise à diversifier ses revenus, en complément du…
Petit frère du spam, matière première des sites « made for advertising » (MFA), le contenu slop est en train de pourrir…
DoubleVerify a analysé la performance des annonces publicitaires en France, en Europe et dans le monde en 2025. Selon son dernier rapport…
Après avoir longtemps suscité la curiosité des plateformes et des régies, les pause ads pourraient devenir l’un des formats les plus prometteurs…
Entre IA générative, rééquilibrage entre open web et walled gardens et recomposition de la chaîne programmatique, Pubstack livre un constat clair :…
Snap annonce le lancement de App Power Pack, une nouvelle suite de produits et d’optimisations destinée aux annonceurs d’applications.
L’irruption de l’intelligence artificielle générative dans l’écosystème de l’information demande de repenser les modèles. Les médias voient se profiler un web du…
Collective Audience, anciennement BeOp, entend imposer les formats conversationnels comme un nouveau standard de la publicité digitale. Après avoir ouvert un bureau…
La télévision connectée fait partie des tendances phares de ces dernières années dans l'adtech. Quels sont les chiffres qui témoignent de ce…
AllMatik, filiale du groupe indépendant Ceetadel, veut s’imposer comme la nouvelle référence des agences média globales en France. Pour cela, l’entreprise mise…
Dans un rapport publié récemment, l'IAS Threat Lab a mis en lumière l’opération « Mirage », une nouvelle tactique de fraude publicitaire…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !