Lors de son évènement Google Marketing Live, qui s'est tenu cette semaine à Dublin, le moteur de recherche a présenté une multitude…
Lors de son évènement Google Marketing Live, qui s'est tenu cette semaine à Dublin, le moteur de recherche a présenté une multitude…
Face aux mutations des usages numériques et à la domination des plateformes, 20 Minutes accélère sa transition vers la vidéo et s’allie…
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont révélé les résultats du BUMP (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire et de la Communication) du…
A l'heure où la télévision connectée gagne du terrain, TF1 doit désormais réfléchir comme une plateforme. Quelles sont les opportunités de personnalisation…
En 10 ans, la régie a vu son parc d’écrans digitaux doubler et a réussi à s’imposer parmi les plus grands acteurs…
Malgré un bon premier trimestre, Criteo a révisé à la baisse ses prévisions de croissance pour l'ensemble de l'année. L'entreprise française cite…
Le moteur de recherche a été reconnu coupable de monopole illégal sur le marché des serveurs publicitaires et des plateformes d'enchères. Le…
La fin ou non des cookies tiers n’est ni une bonne nouvelle ni une incantation libératoire. Le cookie tiers est mort, vive…
Dans l'épisode "Des gens ordinaires" de la saison 7 de Black Mirror, le maître de la dysto-techno Charlie Brooker critique les modèles…
Non seulement le géant américain ne supprimera pas l'utilisation des cookies tiers sur son navigateur vedette Chrome. Mais il ne développera pas…
Le moteur de recherche a été reconnu coupable de monopole illégal sur le marché des serveurs publicitaires et des plateformes d'enchères. Il…
Selon une étude menée par Digiday+ Research, les éditeurs en ligne semblent progressivement diversifier leurs sources de revenus, réduisant légèrement leur dépendance…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !