La plateforme de discussions enregistre une forte progression de ses recettes publicitaires. Elle promet désormais aux annonceurs une meilleure visibilité dans les…
La plateforme de discussions enregistre une forte progression de ses recettes publicitaires. Elle promet désormais aux annonceurs une meilleure visibilité dans les…
En lançant son navigateur Atlas, OpenAI espère capitaliser sur la vague de l'intelligence artificielle générative pour faire vaciller le géant de Mountain…
Amazon Ads étoffe son offre de live shopping sur Twitch avec un format shoppable intégré aux streams. La marque E.l.f. Cosmetics sera…
ChatGPT et autres LLM donnent l'illusion de bien écrire, mais à bien y regarder, c'est ampoulé, stéréotypé, souvent vide. Et le pire,…
Netflix et Spotify ont officialisé un partenariat inédit pour la diffusion de podcasts vidéo, avec pour objectif affiché de concurrencer YouTube, leader…
La régie publicitaire programmatique Media Square annonce le lancement de sa nouvelle plateforme publicitaire en self-service, destinée aux PME et ETI.
La plateforme Claire_ permet dès aujourd’hui aux agences de créer leurs deals programmatiques en toute autonomie, tout en redonnant de la valeur…
Microsoft Advertising a confirmé la fermeture progressive de sa plateforme d’achat média Xandr Invest, rebaptisée Microsoft Invest. Amazon récupère le business DSP…
Washington assure avoir trouvé un accord sur la cession des activités américaines de TikTok, mais Pékin affirme le contraire. Si le projet…
La justice européenne a validé le Data Privacy Framework (DPF), autorisant le transfert de données de l'Europe vers les États-Unis. Une décision…
Pinterest veut transformer la recherche visuelle en véritable moteur d’achat. La plateforme a dévoilé une série de nouveautés publicitaires destinées à transformer…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !