La justice européenne a validé le Data Privacy Framework (DPF), autorisant le transfert de données de l'Europe vers les États-Unis. Une décision…
La justice européenne a validé le Data Privacy Framework (DPF), autorisant le transfert de données de l'Europe vers les États-Unis. Une décision…
Pinterest veut transformer la recherche visuelle en véritable moteur d’achat. La plateforme a dévoilé une série de nouveautés publicitaires destinées à transformer…
Amazon accélère sur la publicité en streaming avec Prime Video, Twitch et ses éditeurs partenaires. En France, plus de 15 millions d’utilisateurs…
Peut-on encore financer les offres de streaming musical gratuites seulement avec la publicité ? Spotify veut encore y croire malgré ses difficultés…
La publicité sur les réseaux sociaux entre dans une nouvelle ère, où intelligence artificielle, programmatique et outils avancés redéfinissent les règles du…
Tous les clients d’Amazon DSP pourront accéder, dès fin 2025, aux espaces publicitaires premium de Netflix, notamment en France.
Google évite le pire. Le géant de Mountain View pourra bien conserver son navigateur Internet, qui lui permet à la fois d'asseoir…
La plateforme TF1+ dévoile de nouvelles fonctionnalités de micropaiement qui doivent lui permettre de diversifier son modèle économique. Explications de Claire Basini,…
Le micro-paiement, disponible dès aujourd’hui, s’inscrit dans la transformation digitale du Groupe TF1 et vise à diversifier ses revenus, en complément du…
Petit frère du spam, matière première des sites « made for advertising » (MFA), le contenu slop est en train de pourrir…
Snap annonce le lancement de App Power Pack, une nouvelle suite de produits et d’optimisations destinée aux annonceurs d’applications.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !