En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
Comment les marques de luxe peuvent-elles s'approprier la télévision connectée dans leur stratégie publicitaire ? Cette question sera au cœur d'une table-ronde…
Comment passer de l'authentification nécessaire à de véritables stratégies de collaboration data ?
En 2025, le paysage de la publicité « Total Video » (T.V.) — englobant la télévision linéaire, la télévision connectée (CTV), la…
Face aux mutations du marché, la curation et les nouveaux modes d’accès à l'inventaire premium deviennent des sujets majeurs.
L’identité devient un pilier stratégique dans l’univers cookieless.
Dans un monde sans cookies, comment réinventer le ciblage publicitaire ?
Tandis que le nombre d’écrans activables ne cesse d’augmenter, tout comme les investissements réalisés par les annonceurs, la révolution initiée ces dernières…
Tandis que le nombre d’écrans activables ne cesse d’augmenter, tout comme les investissements réalisés par les annonceurs, la révolution initiée ces dernières…
À l’ère post-cookie, hybrider les sources de données devient une nécessité stratégique.
Mesurer l'impact Drive to Store dans un monde sans cookies impose d'innover. Nous allons explorer ensemble l'utilisation des IDs uniques dans la…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !