Avec deux acquisitions stratégiques et une levée de fonds majeure, Didomi a remporté le prix du meilleur “move” de l’année et affirme…
Avec deux acquisitions stratégiques et une levée de fonds majeure, Didomi a remporté le prix du meilleur “move” de l’année et affirme…
L’IA générative ouvre la voie à la duplication de personnes réelles ou à la création de personnages fictifs, boostant productivité et tests…
Lors d’une table ronde du Future of Social Ads, les échanges ont mis en lumière l’impact croissant de l’intelligence artificielle sur le…
Au Future of Social Ads, Snapchat et Publicis Media Exchange ont esquissé l’avenir d’une publicité sociale plus sûre : principes de sécurité…
Hier soir s’est déroulée la 4e édition des Adtech Awards à Paris. 49 prix ont été décernés aux meilleures entreprises et meilleurs…
À la croisée du branding et de la performance, le “social publishing” s’impose comme une nouvelle arme du marketing social payant. Retour…
Au Future of Social Ads, Florian Mosquet (DoubleVerify) a détaillé comment l’IA recompose le marketing social, avec l’explosion des contenus, des enjeux…
Lors du Future of Social Ads, Thomas Mesnier, Directeur Innovation Social Media chez Publicis Media Exchange, a dressé un panorama contrasté d’un…
En 2025, les marques repensent leur présence sociale à l’ère de l’IA générative, du web décentralisé et de la réglementation accrue sur…
Retour en images sur l'intervention de Inès Marotte - CMO (Aquarelle.com) au Future of CMO.
Retour en images sur l'intervention de Pascale LUCA - DGA (Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias) et Grégory MARION…
Retour en images sur l'intervention de Julie Béani - Directrice Marketing (Maped) et Valentine Rougier - CMO (Wopilo) au Future of CMO.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !