Les médias cèdent toujours aux sirènes d'une audience facile. Ils se prêtent volontiers à l'instrumentalisation politique ou à la polémique vaine, pourvu…
Les médias cèdent toujours aux sirènes d'une audience facile. Ils se prêtent volontiers à l'instrumentalisation politique ou à la polémique vaine, pourvu…
Après cinq ans d’existence, le média pure-player de l’écologie Vert cherche à passer le cap des 10.000 membres, dans le cadre d’une…
À l’image de The Atlantic, qui vient d’annoncer un partenariat avec Apple Podcasts pour y proposer des contenus réservés à ses abonnés,…
Non, tout le monde ne se comporte pas comme nous. Les usages majoritaires des Français en matière d'information pourraient bien vous surprendre.
C’est un serpent de mer dans le petit monde des médias en ligne: la volonté de développer des offres de micropaiement, en…
Nouvelle étape dans la stratégie de distribution tous azimuts impulsée depuis 18 mois par CNN: la filiale de Warner Bros. Discovery relance…
Si les radios émergent naturellement dans les classements d’écoutes et de téléchargement de podcasts avec les replays de leurs émissions radios, elles…
Rarement un article de presse n'aura eu un tel retentissement: en ajoutant par erreur le rédacteur en chef de The Atlantic à…
L’IA permet de réaliser ce rêve de personnalisation des contenus. Une nécessité pour concilier la couverture et l’engagement des lecteurs.
Le 6 juin prochain, à la faveur du changement de numérotation sur la TNT, France Télévisions va opérer une importante transformation, en…
“News fatigue”, dépendance aux algorithmes, baisse des revenus publicitaires… Des deux côtés de l’Atlantique, les médias en ligne sont confrontés aux mêmes…
Grâce à un partenariat avec Médiamétrie, TF1 PUB propose désormais la mesure du coviewing sur les campagnes streaming de TF1+. Un outil…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !