24 February 2025

Temps de lecture : 1 min

IA, X et Observatoire e-pub… Le replay notre nouvelle émission Future of

Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech ! Désormais, Future of se décline aussi en vidéo, avec la même promesse: réunir les experts du marketing, de la tech et des médias pour commenter l'actualité de leur secteur.

Dans l’actualité tech, pub et média de ce mois de février, difficile de passer à côté des sujets d’IA, et de leur impact sur la géopolitique, la régulation et le business.

Ce n’est pas Elon Musk qui nous contredira ! Au-delà de son assistant IA Grok3, on s’arrêtera également sur un très hypothétique retour des annonceurs sur X, malgré les ambitions du milliardaire d’en faire une “super-app”.

On s’arrêtera enfin sur les grands enseignements de l’Observatoire e-pub d’Oliver Wyman, du SRI et de l’Udecam, et de la difficulté à mesurer des environnements mouvants comme le search ou la vidéo.

Pour en parler, nous recevons sur ce 3ème épisode :

  • Pauline Butor, Managing Director de Monks Paris
  • Vincent Druguet, CEO de VML
  • Olivier Lavecot, directeur data et adtechnology de Values.media

Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !

L’émission en intégralité  

En attendant un prochain épisode, rejoignez les équipes de Minted le 19 mars pour notre événement Future of Retail Media.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS