24 February 2025
Temps de lecture : 1 min
Dans l’actualité tech, pub et média de ce mois de février, difficile de passer à côté des sujets d’IA, et de leur impact sur la géopolitique, la régulation et le business.
Ce n’est pas Elon Musk qui nous contredira ! Au-delà de son assistant IA Grok3, on s’arrêtera également sur un très hypothétique retour des annonceurs sur X, malgré les ambitions du milliardaire d’en faire une “super-app”.
On s’arrêtera enfin sur les grands enseignements de l’Observatoire e-pub d’Oliver Wyman, du SRI et de l’Udecam, et de la difficulté à mesurer des environnements mouvants comme le search ou la vidéo.
Pour en parler, nous recevons sur ce 3ème épisode :
Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !
En attendant un prochain épisode, rejoignez les équipes de Minted le 19 mars pour notre événement Future of Retail Media.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !