FUTURE OF RETAIL MEDIA 2025

INNOVATIONS, MUTATIONS ET CONVERGENCE

Future of Retail Media, un événement dédié aux transformations profondes du retail media et à ses perspectives d’avenir. Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks (RMN) et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires, il est crucial de comprendre comment optimiser l’impact des campagnes et garantir leur efficacité.


Avec Future of Retail Media, nous explorons les tendances majeures qui façonnent ce marché en pleine expansion : interopérabilité, nouvelles unités de mesure, convergence entre digital et point de vente, et bien plus encore.
Entre innovation technologique et nouvelles attentes des annonceurs, nous décrypterons aussi les défis et les opportunités d’un secteur en pleine mutation.

L’événement a réuni plus de 350 participants dont 25 intervenants pour échanger autour de :

#CTV #Retail Media #Impact #Plateformisation #Tendances #Opportunités #Fidélisation

Interview – Retail Media : État des lieux en Europe
Table ronde – L’avenir du retail media en TV segmentée, CTV et… TV linéaire… 
Interview croisée – Commerce Media : L’Union Sacrée de l’open Web et du retail media ? 
Interview – Quand le retail media fait rimer « phygital » avec performance
Interview croisée – Retail Media : Tendances et attentes
Interview croisée – Les nouveaux territoires d’expressions du Retail Media 
Interview – L’impact du retail media sur la fidélisation et l’expérience client
Table ronde – Saturation et co-branding sur le drive pour Mondelez : stratégies multifacettes pour transformer les défis en opportunités de croissance
Table ronde – La plateformisation du Retail Media : un enjeu vital pour l’avenir du secteur

19 MARS 2025
COMET Bourse – Paris 2e
8h30 – 12h30

Devenir partenaire ?

Maud Amaudry – maud.amoudry@influencia.net

Vidéo Best-of

Speakers