"Future of retail media", le premier évènement Minted s'est tenu le 12 avril


  • Quand ? Le mardi 12 avril de 8h30 à 12h
  • Qui ? Evénement dédié aux agences médias et annonceurs 
  • Où ? A l'Intercontinental Paris
  • Inscription : cliquer ici.

Le premier évènement made in Minted a eu lieu le 12 avril prochain, avec une matinée d'échanges autour de la thématique du retail media à l'Intercontinental Paris.

Le sujet de cet évènement baptisé "Future of retail media" ? Comprendre comment le retail media se plateformise pour grandir.

On a vu que la route était encore longue, pour proposer des outils aussi complets et efficaces que Facebook Ads ou Google Ads mais que les retailers français ne ménagent pas leurs efforts pour y arriver.

On a essayé de comprendre comment les annonceurs s'organisent, eux, en miroir de cette nouvelle organisation, en même temps que le trade marketing embarque de plus en plus de retail media.

Voici les quatre principales thématiques qui ont été évoquées :

Voir le replay de "Retail media : une nouvelle orga"

Voir le replay de "Comment le retail media se plateformise"

Voir le replay de "Mesure de la performance : comment rassurer les annonceurs ?'

Voir le replay de "L'extension d'audience : la data retailer au service de tous les annonceurs"