Hier, le Future of CMO a réuni leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier. Voici…
Hier, le Future of CMO a réuni leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier. Voici…
Le groupe mise sur six leviers — puissance, mesure, innovation, programmatique, ancrage local et engagement écologique — pour imposer le numérique extérieur…
Après vingt-cinq ans d’existence et une croissance qui ne faiblit pas, Labelium change de visage et devient Cosmo5. Plus qu’un simple rebranding,…
Dans sa série dédiée aux CMO, Minted interroge les marques pour en savoir plus sur leur stratégie publicitaire et leur vision du…
La CNIL projette d'encadrer strictement l’utilisation des pixels de suivi dans les courriels. Selon l'Alliance digitale, le projet est non seulement très…
Monolith annonce l’acquisition de KLH Media et donne naissance à un groupe de plus de 30 experts. Ce rapprochement réunit branding et…
Dentsu chercherait à vendre sa branche internationale. L'offre pourrait trouver facilement repreneur car l'agence dispose de cinq atouts majeurs.
Dans sa série dédiée aux CMO, Minted interroge les marques pour en savoir plus sur leur stratégie publicitaire et leur vision du…
Dans un paysage publicitaire saturé, les marques cherchent de nouveaux terrains d’expression pour capter l’attention des jeunes audiences. C'est pourquoi BEM s’est…
La rédaction de Minted est à Cannes cette semaine pour vous faire vivre les Cannes Lions. L'occasion de rencontrer des acteurs du…
Snapchat a publié un nouveau rapport intitulé "The Snapchat Generation", qui dresse un portrait détaillé des usages, valeurs et comportements de sa…
Fondé comme moteur de recommandation de films, Criteo a traversé deux décennies d’innovations technologiques, d’enjeux de privacy et de ruptures dans l’adtech.…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !