Amazon Ads et SiriusXM Media renforcent leur collaboration dans l’audio programmatique pour permettre aux marques de diffuser leurs publicités audios auprès de…
Face à l’inflation, les consommateurs français affûtent leurs stratégies d’achat et s’appuient de plus en plus sur l’intelligence artificielle. Selon le dernier…
Monolith annonce l’acquisition de KLH Media et donne naissance à un groupe de plus de 30 experts. Ce rapprochement réunit branding et…
Au premier semestre 2025, la TV segmentée est entrée dans une phase de consolidation selon une étude de l’af2m et l’ADMTV.
Les géants de la tech engloutissent des sommes délirantes dans l’IA. Data centers géants, réseaux d’énergie propres... Rien n’est trop gros ni trop cher…
Les dernières semaines ont été riches en actualité dans le retail media. Plusieurs partenariats historiques annoncent de nouvelles dynamiques de marché dans…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !