Un an et demi après son lancement aux Etats-Unis, TikTok Shop est désormais disponible en France. Pour les grandes marques, la plateforme…
Un an et demi après son lancement aux Etats-Unis, TikTok Shop est désormais disponible en France. Pour les grandes marques, la plateforme…
Le retail media explose, mais pour vraiment passer à l’échelle, un défi clé s’impose: la plateformisation. Face à une offre éclatée entre…
Snapchat annonce le lancement des Sponsored AI Lenses, un nouveau format publicitaire reposant sur sa technologie propriétaire de génération d’images par intelligence…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Ogury annonce le lancement d’Ogury One, sa nouvelle plateforme publicitaire. Elle permet aux marques et aux agences d'activer en direct les données…
En raison des droits de douanes décrétés par Donald Trump, le groupe à la pomme va devoir arbitrer entre une hausse de…
L'ADMTV dévoile la nouvelle version du "TV AD Carbon Framework", son référentiel carbone, en partenariat avec DK et BL Evolution. Il intègre…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech !…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !