Dans un contexte où la publicité digitale fait face à des enjeux croissants de responsabilité – qu’il s’agisse d’empreinte carbone, de brand…
Dans un contexte où la publicité digitale fait face à des enjeux croissants de responsabilité – qu’il s’agisse d’empreinte carbone, de brand…
Nouvelle victoire pour le SEPM (Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine) : le Tribunal des activités économiques de Paris a confirmé…
La nouvelle administration Trump plonge le monde dans une incertitude et une angoisse inédites. Les médias peuvent tirer leur épingle du jeu,…
La plateforme de commerce en ligne doit représenter un important relais de croissance pour l'application de courtes vidéos. Elle ne repose pas sur…
Donald Trump pourrait abroger le décret servant de base légale au cadre juridique autorisant le transfert de données de l'Europe vers les…
Prisma Media Solutions a dévoilé sa plateforme “Smart Insight” qui entend transformer les bilans de campagne média. Avec des données enrichies et…
Alors que sa valorisation en Bourse avait déjà été multipliée par sept en un an, l’action AppLovin joue aux montagnes russes depuis…
Le media trading évolue à grande vitesse, porté par des innovations en intelligence artificielle, en programmatique et en exploitation de la data.…
L’IA est au cœur de toutes les innovations en media trading : automatisation des enchères, optimisation en temps réel, et analyse avancée…
Dans le cadre de notre événement Future of Trading, Clément Bascoulergue, country manager France d'IAS et Guillaume Neumager, global digital director d'OMD…
Dans le cadre de notre événement Future of Trading, Hoai Nguyen, directeur data et tech de GroupM, Prya Saint Olive, chief data…
Dans le cadre de notre événement Future of Trading, Jérémy Parola, directeur des activités numériques de Reworld Media, Vincent Salini, directeur commercial…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !