Dentsu prévoit un léger ralentissement du marché pub mondial, qui devrait néanmoins rester robuste autour de +5 % par an jusqu’en 2028,…
Dentsu prévoit un léger ralentissement du marché pub mondial, qui devrait néanmoins rester robuste autour de +5 % par an jusqu’en 2028,…
Valiuz déploie chez Boulanger une technologie permettant de diffuser des messages audio ciblés en magasin grâce à l’achat programmatique et aux données…
DOOHYOULIKE et NRJ Global Régions lancent “Drive To Proximity”, une nouvelle offre associant DOOH indoor et radio locale pour renforcer la visibilité…
Lors d’un évènement consacré à ses 20 ans, Criteo est revenu sur sa stratégie autour de l’intelligence artificielle générative et conversationnelle. L’occasion…
Bienvenue dans ce nouvel épisode des Rencontres Minted. Régulièrement, Minted part à la rencontre d’une entreprise phare de l’adtech : l’occasion d’évoquer…
Hier soir s’est déroulée la 4e édition des Adtech Awards à Paris. 49 prix ont été décernés aux meilleures entreprises et meilleurs…
À la croisée du branding et de la performance, le “social publishing” s’impose comme une nouvelle arme du marketing social payant. Retour…
Face aux progrès de la concurrence, Sam Altman souhaite mobiliser un maximum de ressources pour améliorer ChatGPT et les modèles de langage…
Dans un évènement dédié aux 20 ans de Criteo, le CTO de l’entreprise a affirmé que les agents IA n’auront pas d’autre…
Dans cette tribune, Alex Hole de Samsung montre comment l’écran d’accueil des smart TV devient, dans un paysage audiovisuel fragmenté, le dernier…
Dans un paysage médiatique éclaté, les experts invités sur le plateau de The TV Society rappellent que seule une idée créative forte,…
À l’occasion d’AdoptAI, François-Xavier Pierrel, Chief Data & Adtech Officer du Groupe TF1, a partagé les enseignements tirés de deux ans d’innovation…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !