Dans une étude prospective sur les parcours d'achat et les comportements des consommateurs à l'horizon 2030, Flywheel révèle des tendances marquantes pour…
Dans une étude prospective sur les parcours d'achat et les comportements des consommateurs à l'horizon 2030, Flywheel révèle des tendances marquantes pour…
Les deux géants de la vérification publicitaires annoncent, le même jour, leur nouvelle solution. Ils s'appuient tous les deux sur un partenariat…
Malgré les demandes de Bruxelles, la maison mère de Facebook et d'Instagram va continuer de partager des données entre ses deux réseaux…
Lors des Cannes Lions, Vida Cornelious a présenté son travail au sein du T Brand Studio. L’occasion de partager les grands principes…
Dans les dernières heures des Cannes Lions, nous avons fait un bilan sur les grandes tendances technologiques du festival avec deux agences…
Dans une affaire opposant la start-up Anthropic à trois écrivains américains, un juge a estimé que l’utilisation de livres pour entraîner des…
La deuxième vague de l’étude Decrypt’Media, menée par CSA Research et Havas Media Network, révèle des évolutions marquantes dans la consommation de…
Fondée à Los Angeles il y a 14 ans, l’entreprise GumGum mise sur l’analyse contextuelle et la mesure de l’attention pour reconnecter…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !