L’IA permet de réaliser ce rêve de personnalisation des contenus. Une nécessité pour concilier la couverture et l’engagement des lecteurs.
L’IA permet de réaliser ce rêve de personnalisation des contenus. Une nécessité pour concilier la couverture et l’engagement des lecteurs.
Selon les estimations du cabinet eMarketer, le réseau social devrait enregistrer une croissance de 16,5% de ses recettes publicitaires. Une croissance en…
Dans un paysage où la disparition des cookies tiers, l’essor des Retail Media Networks et l’intégration de l’IA redéfinissent les stratégies publicitaires,…
Rakuten France a récemment fait le choix de faire appel à Mirakl Ads pour gérer son retail media. Ce partenariat, qui concerne…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Saisie par des organismes représentant le marché publicitaire, l'Autorité de la concurrence a condamné Apple pour abus de position dominante. Mais elle…
Le 6 juin prochain, à la faveur du changement de numérotation sur la TNT, France Télévisions va opérer une importante transformation, en…
Ancien de Google, TF1 ou encore Dailymotion, Anas Nadifi prend les commandes de la régie publicitaire française de BeReal, officiellement lancée l'été…
Jean-Philippe Caste dirige le développement de ShowHeroes Group en France depuis 2020. L’entreprise propose plusieurs solutions dans le domaine de la vidéo…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Thibault Hennion, COO d'Unlimitail et Elise Ophèle, Managing Director de Showroom Privé,…
Dans le cadre de notre événement Future of retail media, Jean-François Rousseau, Sales Director d'Infinity, Fanny Bourgeois Head of E-Commerce de Mondelez…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !