Adtech 08/12/2022 Karine Rielland-Mardirossian (Media.figaro) : “La responsabilité environnementale aura été un sujet clé de 2022 chez les acteurs de la publicité digitale”
Audience 07/12/2022 Temu, Lensa et Omada, les applis stars du moment… et ce qu’il faut retenir de leur succès
Adtech 07/12/2022 Pauline Boedels (79) : “La thématique du moment c’est le ciblage post cookies tiers”
Données personnelles 07/12/2022 First View #11 : Pourquoi vous devez ouvrir la porte des data clean rooms ?
Adtech 07/12/2022 Sami Battikh (Invibes) : “S’intégrer à un DSP, c’est aussi sacrifier de son indépendance technologique”
Adtech 05/12/2022 Emmanuel Crego (Values) : “2022 a été marqué par l’accélération sensible de la programmatisation du offline”
Adtech 30/11/2022 Pourquoi acheter du trafic n’est plus un tabou chez les médias français… et pourquoi ça peut poser problème aux annonceurs