Selon les décomptes du cabinet CB insights, les start-up mondiales ont levé 121 milliards de dollars au premier semestre. C'est presque deux…
Selon les décomptes du cabinet CB insights, les start-up mondiales ont levé 121 milliards de dollars au premier semestre. C'est presque deux…
En février dernier, Youtube annonçait avoir passé le cap du milliard d’auditeurs mensuels de podcast sur sa plateforme, à l’échelle mondiale. Aux…
ConsoRégie, filiale retail media de Leclerc, annonce le déploiement de ses produits sponsorisés sur le site et l’application Leclerc Drive, en plus…
Avec Sense, Audion propose aux marques un nouvel outil pour évaluer et ajuster leurs messages publicitaires audio avant diffusion, en s’appuyant sur…
Un an et demi après son lancement aux Etats-Unis, TikTok Shop est désormais disponible en France. Pour les grandes marques, la plateforme…
Le retail media explose, mais pour vraiment passer à l’échelle, un défi clé s’impose: la plateformisation. Face à une offre éclatée entre…
Snapchat annonce le lancement des Sponsored AI Lenses, un nouveau format publicitaire reposant sur sa technologie propriétaire de génération d’images par intelligence…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Ogury annonce le lancement d’Ogury One, sa nouvelle plateforme publicitaire. Elle permet aux marques et aux agences d'activer en direct les données…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !