Google vient de publier son rapport annuel sur la sécurité des annonces pour 2024 (Ads Safety Report). Celui-ci met en lumière les…
Google vient de publier son rapport annuel sur la sécurité des annonces pour 2024 (Ads Safety Report). Celui-ci met en lumière les…
La plateforme américaine de streaming vidéo ambitionne de doubler ses recettes publicitaires en 2025. Puis de les porter à neuf milliards de…
Vimeo lance un service de streaming individuel pour attirer les créateurs de contenus. Il rejoint la tendance à l'atomisation des médias initiée…
Après un an d'existence, Olyzon dévoile sa plateforme basée sur l'IA agentique. L'adtech française s'implante par la même occasion aux Etats-Unis.
Quand on parle de retail media, on pense souvent aux géants de la grande distribution… mais les opportunités vont bien au-delà. Aujourd’hui,…
Dans un monde de plus en plus cookieless, la curation programmatique s’impose comme une alternative très efficace, capable d’allier précision du ciblage,…
La Data Protection Commission a ouvert une enquête sur xAI. Elle cherche à savoir si la start-up d'intelligence artificielle d'Elon Musk a…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
C’est le sujet du moment pour de nombreux annonceurs et publishers: la mise en place du “consent mode” désormais imposée par Google,…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !