Google vient d'annoncer qu'il ne mettrait finalement pas fin aux cookies tiers sur son navigateur Chrome. Qu'en pensent les acteurs du secteur…
Google vient d'annoncer qu'il ne mettrait finalement pas fin aux cookies tiers sur son navigateur Chrome. Qu'en pensent les acteurs du secteur…
Non seulement le géant américain ne supprimera pas l'utilisation des cookies tiers sur son navigateur vedette Chrome. Mais il ne développera pas…
Alors que ses revenus publicitaires représentent moins de 5% de son chiffre d’affaires, la plateforme française de streaming musical mise sur l’innovation,…
Les achats expédiés par les deux plateformes chinoises de commerce en ligne seront soumis à partir du 2 mai à des droits…
L’entreprise crée deux pôles de direction complémentaires – Consulting et Tech Solutions – afin d’accompagner sa croissance en France
Le moteur de recherche a été reconnu coupable de monopole illégal sur le marché des serveurs publicitaires et des plateformes d'enchères. Il…
L’idée que le ciblage efficace repose uniquement sur les données personnelles est dépassée. Grâce aux avancées de l’IA contextuelle, les marques peuvent…
Le concepteur de ChatGPT a conçu un premier prototype permettant de facilement partager les photos créées sur son chatbot. Il pourrait ainsi…
Selon une étude menée par Digiday+ Research, les éditeurs en ligne semblent progressivement diversifier leurs sources de revenus, réduisant légèrement leur dépendance…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !