La maison mère de Facebook étend la publicité à "tous les annonceurs éligibles dans le monde entier" sur son réseau social, conçu…
La maison mère de Facebook étend la publicité à "tous les annonceurs éligibles dans le monde entier" sur son réseau social, conçu…
La start-up Reelevant, spécialisée dans l'hyper-personnalisation marketing, annonce une levée de fonds de 6 millions d'euros en série A. Ce tour de…
Didomi, spécialiste français de la gestion du consentement, annonce une levée de fonds de 72 millions d’euros et le rachat d'Addingwell.
Le groupe à la pomme s'est vu infliger une amende de 500 millions d'euros par la Commission européenne, pour avoir limiter les…
Nouvelle étape dans la stratégie de distribution tous azimuts impulsée depuis 18 mois par CNN: la filiale de Warner Bros. Discovery relance…
Entretien avec Shailley Singh, Vice-président exécutif en charge des produits et des opérations chez IAB Tech Lab, sur l'Ad Creative ID Framework…
La pression sur les géants de la tech pour un marché plus équitable, l'émergence de la TV connectée et de l'audio, et…
Alors que près de 4 000 annonceurs nationaux et 610 000 annonceurs locaux/régionaux ont communiqué à l’échelle locale, le déploiement d’activations publicitaires…
La disparition progressive des cookies tiers redéfinit profondément les pratiques de ciblage publicitaire. Dans ce nouveau contexte, les marques et les annonceurs…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !