Alors que ses revenus publicitaires représentent moins de 5% de son chiffre d’affaires, la plateforme française de streaming musical mise sur l’innovation,…
Alors que ses revenus publicitaires représentent moins de 5% de son chiffre d’affaires, la plateforme française de streaming musical mise sur l’innovation,…
Les achats expédiés par les deux plateformes chinoises de commerce en ligne seront soumis à partir du 2 mai à des droits…
L’entreprise crée deux pôles de direction complémentaires – Consulting et Tech Solutions – afin d’accompagner sa croissance en France
Le moteur de recherche a été reconnu coupable de monopole illégal sur le marché des serveurs publicitaires et des plateformes d'enchères. Il…
L’idée que le ciblage efficace repose uniquement sur les données personnelles est dépassée. Grâce aux avancées de l’IA contextuelle, les marques peuvent…
Le concepteur de ChatGPT a conçu un premier prototype permettant de facilement partager les photos créées sur son chatbot. Il pourrait ainsi…
Selon une étude menée par Digiday+ Research, les éditeurs en ligne semblent progressivement diversifier leurs sources de revenus, réduisant légèrement leur dépendance…
Google vient de publier son rapport annuel sur la sécurité des annonces pour 2024 (Ads Safety Report). Celui-ci met en lumière les…
La plateforme américaine de streaming vidéo ambitionne de doubler ses recettes publicitaires en 2025. Puis de les porter à neuf milliards de…
Vimeo lance un service de streaming individuel pour attirer les créateurs de contenus. Il rejoint la tendance à l'atomisation des médias initiée…
Après un an d'existence, Olyzon dévoile sa plateforme basée sur l'IA agentique. L'adtech française s'implante par la même occasion aux Etats-Unis.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !