Les réseaux sociaux deviennent un espace stratégique pour les marques et les éditeurs, porté par le social publishing, de nouveaux indicateurs d’engagement…
Les réseaux sociaux deviennent un espace stratégique pour les marques et les éditeurs, porté par le social publishing, de nouveaux indicateurs d’engagement…
Dans un baromètre, Eskimoz dévoile le classement des médias les plus performants en matière de GEO en France.
À l’approche de la Coupe du Monde 2026, Equativ devient le partenaire publicitaire exclusif de MagentaTV afin d’offrir aux marques un accès…
Equativ dévoile Media Planning Agent, un copilote IA qui transforme un brief média en stratégies d’activation en quelques minutes. Premier d’une série…
Le dernier épisode de The TV Society explore comment les annonceurs construisent leur stratégie dans un environnement médiatique « en ébullition »,…
Face à l'utilisation récurrente de leurs contenus, les éditeurs préfèrent s'associer aux plateformes d'IA et développer ainsi de nouveaux revenus susceptibles de…
Dans son rapport « This Year, Next Year 2025 Global End-of-Year Forecast », WPP Media prévoit une baisse de croissance du marché…
L’AVoD et les chaînes FAST ont généré 630 M€ de revenus publicitaires en Europe, en hausse de 35 % sur un an,…
C Wire dévoile MatchPersona™, un agent de persona IA qui permet aux marques et agences de transformer leurs audiences stratégiques en activations…
Au Future of Social Ads, Snapchat et Publicis Media Exchange ont esquissé l’avenir d’une publicité sociale plus sûre : principes de sécurité…
Après ses partenariats avec Bouygues Telecom et SFR, Realytics s'associe à Orange pour étendre la portée de sa solution de mesure TV…
France TV Publicité a remporté cette année trois Adtech Awards, dont celui de la régie de l'année. Marianne Siproudhis, Directrice générale de…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !