La société technologique Seedtag a le lancement de sa nouvelle solution de publicité neuro-contextuelle, qui combine intelligence artificielle et neurosciences pour aller…
Avec l’annonce de la fermeture de Xandr, le DSP de Microsoft, c’est une page qui se tourne pour l’univers de la publicité…
La jeune entreprise française Aive boucle une levée de fonds en Série A de 12 millions d’euros afin d'accélérer sur le marché…
Les professionnels du marketing aspirent à diffuser le contenu générateur de conversion, au moment le plus opportun, tandis que les créatifs souhaitent…
Comment les marques de luxe peuvent-elles s'approprier la télévision connectée dans leur stratégie publicitaire ? Cette question sera au cœur d'une table-ronde…
Le réseau social dédié aux professionnels va notamment permettre aux marques de s'assurer en exclusivité la toute première impression publicitaire vue sur…
Dans un univers digital saturé de publicités, les newsletters réinventent la relation entre les marques et leurs audiences. Loin du bruit ambiant,…
À l’image de The Atlantic, qui vient d’annoncer un partenariat avec Apple Podcasts pour y proposer des contenus réservés à ses abonnés,…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !