Comment l’innovation peut-elle enrichir l’expérience publicitaire ? Échange avec Agnès Mazières qui, après plus de 15 ans en agences de communication (WPP,…
Comment l’innovation peut-elle enrichir l’expérience publicitaire ? Échange avec Agnès Mazières qui, après plus de 15 ans en agences de communication (WPP,…
Saisie en 2020 par des organismes représentant le marché publicitaire, l'Autorité de la concurrence a mis sa décision en délibéré. Le groupe…
Toutes les rédactions s’y mettent. L’IA générative est la coqueluche des médias qui voient là un outil précieux pour gagner en productivité.…
Avec la cartographie conçue par sa Commission Sustainability, l’Alliance Digitale propose au marché un répertoire complet des solutions disponibles pour l’écosystème français.
Arrivé en France il y a deux ans, Virtual Minds propose une solution d'achat programmatique pour la télévision linéaire. La société espère…
Emmanuel Macron a promis 109 milliards d'euros d'investissements pour construire des centres de données en France. L'Union européenne souhaite, elle, mobiliser 200…
Claire Houry est General Partner chez Ventech, fonds d’investissement “early stage” créé en 1998, bien connu dans l’univers adtech. Celui-ci a notamment…
Cette pratique controversée permet d'utiliser une série d'informations techniques sur les utilisateurs, comme la taille de l'écran, le navigateur utilisé, la langue…
Alors que l'intelligence artificielle générative représente un risque majeur pour la presse, deux approches s'affrontent: celle des partenariats commerciaux et celle des…
Avec une croissance de 14% en 20024, les signaux semblent au beau fixe pour le marché de la publicité digitale, malgré les…
En ce début d’année, Qwarry, plateforme de ciblage contextuel multicanal, révèle une nouvelle offre CTV et in-app. L’occasion d’échanger avec Geoffrey Berthon,…
C’est désormais acté : après tirage au sort de l’Arcom, la nouvelle chaîne TNT de CMI occupera le canal 18 et celle…
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !