Les DSP généralistes, conçus pour la bannière ou la vidéo desktop, peinent à épouser les spécificités d’un canal TV: silos technologiques, opacité…
Les DSP généralistes, conçus pour la bannière ou la vidéo desktop, peinent à épouser les spécificités d’un canal TV: silos technologiques, opacité…
Avec plus de 15 millions de visiteurs uniques par mois, Rakuten France cherche de nouvelles voies de croissance avec le retail media.…
Infinity Advertising, Unlimitail, Cdiscount, Sirdata, Armis, Reworld… Dans la foulée du lancement de la plateforme TF1+, début 2024, TF1 Pub a multiplié…
Mesurer l'impact Drive to Store dans un monde sans cookies impose d'innover. Nous allons explorer ensemble l'utilisation des IDs uniques dans la…
Epic Games demande à la justice américaine de forcer le groupe à la pomme à approuver le retour de son jeu vedette…
Adapter une vidéo à chaque format et plateforme peut parfois prendre des jours. Aive, la jeune entreprise cofondée par Olivier Reynaud, mise…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Face aux mutations des usages numériques et à la domination des plateformes, 20 Minutes accélère sa transition vers la vidéo et s’allie…
La disparition des cookies remet le ciblage contextuel et l’IA sur le devant de la scène. Mais quel est leur véritable impact…
La disparition des cookies remet le ciblage contextuel et l’IA sur le devant de la scène. Mais quel est leur véritable impact…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !